Problèmes d'IP

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Problèmes d'IP

Messagepar ViviB » 10 Fév 2013 11:41

Bonjour,
Je possède une trentaine de compte Facebook avec lesquels je joue à un jeu sur Facebook.
J’utilise un robot en python 2.7 pour y jouer avec mes différents comptes.
Suite à des mises à jour sur le jeu, le robot a été refait à neuf.
Dans un premier temps, j’ai pu utiliser ce nouveau robot sur mes différents comptes Facebook.
Grosse erreur puisque le concepteur de ce nouveau robot a, dans un deuxième temps, réussi à me refuser l’accès à ce nouveau robot pour l’ensemble de mes comptes Facebook.
Au départ, le concepteur ne savait pas quels étaient les comptes Facebook dont j’étais le « propriétaire ».
Je suppose donc qu’il a réussi à me bloquer l’accès grâce à mes données internet.
J’ai trouvé différentes pistes sur google mais rien de concret jusqu’à présent.
J’ai une Bbox2 de chez Belgacom (Belgique).
Pouvez-vous m’aiguiller vers une solution ?
D’avance merci.
ViviB

Re: Problèmes d'IP

Messagepar Hapax » 10 Fév 2013 12:17

C'est un joueur qui avait créé ce robot en python 2.7 ...Pour X raisons , il s'est désintéressé du truc en laissant les codes sources du robot à la communauté des joueurs .
L'un d'entre eux a pris les choses en main et a décidé,unilatéralement, de faire des coupes franches en bloquant certains comptes ...
Il suffit de se reporter au code source (à toi de te débrouiller) et modifier quelques lignes...
le blacklistage ressemblerait à çà :
Code: Tout sélectionner
  if find(self.rapport.getvalue(), '"user":"') != -1:
                idFB = split(split(self.rapport.getvalue(), '"user":"')[1], '",')[0]
                if idFB == idFB:
                    if idFB == con[0]:
                        log(0, 'Id Facebook : ' + Machin + ' \nImpossible de te connecter a ton compte ;-)')
                        raw_input('appuyez sur "entree" pour quitter')
                        exit()
                    if idFB == con[1]:
                        log(0, 'Id Facebook : ' + Bidule + ' \nImpossible de te connecter a ton compte ;-)')
                        raw_input('appuyez sur "entree" pour quitter')
                        exit()

source : un forum infréquentable (d'où l'absence de lien... :mrgreen: )
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Internet