problèmes de connection aol

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

problèmes de connection aol

Messagepar showmereal » 05 Sep 2004 15:46

coucou,

un petit souci, j'ai mis en réseau chez moi deux pc à l'aide d'un cable croisée, et j'ai aol sur la machine hote en adsl 512. seulement le problème c que dès que la machine invité se lance et arrive dans windows, le modem désynchronise immédiatemment ..

lees 2 pc sont 2.0 et 2.5 ghz win xp édition familliale


Aidez moi pitié :roll:
showmereal
 

Messagepar ikki » 06 Sep 2004 10:23

Regarde par ici...
Tu as une image de la configuration ici... :arrow: Il faut que tu essaies de décocher "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à contrôler ou désactiver la connexion Internet partagée"
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar Invité » 06 Sep 2004 11:38

merci pour ta solution, mais rien ne change je ne comprends ps pourquoi il deco systématiquement des que la machine invité se lance
Invité
 

Messagepar Slowhand » 09 Sep 2004 22:10

AOL n'accepte pas certains réseaux ... par exemple, VNC qui permet de piloter un PC à distance par internet ne fonctionne pas avec AOL (annoncé par VNC et vérifié par mes soins) .... alors qu'il fonctionne très bien avec les autres FAI.
Donc il serait sage de demander s'il y a des gens sur ce forum qui partagent une connexion "maison" en étant chez AOL.
« Tout a été dit déjà. Mais il faut toujours répéter, car personne n'écoute. » A.Gide
Avatar de l’utilisateur
Slowhand
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 135
Inscription: 19 Jan 2004 13:52
Localisation: Sudesteu de la Franceu


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités