Problèmes de déconnexion avec Tele2 et zyxel 623.

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Problèmes de déconnexion avec Tele2 et zyxel 623.

Messagepar gregorylambert » 25 Oct 2004 12:03

Hello,
J'ai un petit blem avec le zyxel 623 d'un pote. Voila quand le PC se lance, la connexion au web est possible mais seulement pour un temps très limuité de environ 45 secondes a 1 minute. ensuite plus possible de surfer. de quoi cela peut il venir? Je penche un peu pour un blem de config de la carte reseau sur la CM Asus p800 deluxe, mais en USB c'est la même chose c'est quoi ce truc qui m'arrive?
gregorylambert
Libellulien
Libellulien

Messagepar hasch » 25 Oct 2004 12:44

Hello:
Quelque petite question a propos de ton Problem:

TU dit que ca fonctionne pendant 45s quant ca s'arrete fonctionner:
1.es ce que la led (lumiere) du signal adsl clignotte ou es eteinte?
2. As tu scanner le pc avec des antyspyware et antivirus
3. es ce que la connection au modem fonctionne toujours apres que l'internet ne fonctionne plus( tappe 192.168.1.1 dan IE), si oui quellle es le status de ligne (connecter, deconnecter ect..)
4. es ce que un signal genre carte reseau deconnecter ou autre apparait a cote de l'horloge quant tu pert la connection internet
5. as tu modifier des setting genre mtu ou autre dans le setting du modem,
6. as tu essayer de reseter le modem pour voir si le problem reapparait,

Je pense personnelement a certain virus ou spyware qui cree des connection multiple et qui peut t'empecher de surfer dans certain, je pense a ca au cause du fait que cela apparait 45s apres avoir demarrer la machine (periode pendant la quelle le virus ou spyware n'a pas encore demarre) enfin peut etre que je plente completement les raison a ton probleme peut etre tres varie (hardware, software, qualite de la ligne ect..)
donc essaye de nous donner le plus de detail possible,
Si tu a d'autre question ou si tu ne comprend pas quelque chose hesite pas a demander!
hasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Invité » 25 Oct 2004 14:17

Au niveau des leds c'est tout bon rien ne s'éteint. Au niveau des paramètres mtu j'ai rienj bidouillé (promis) :( . J'ai fait de nombreux resets, tenté en USB et en Ethernet rien n'y fait. J'ai pas de signal de déconnexion qui apparait.
Connais tu un site de scan pour les spy wares??? Ou si j'instale le XP antispy ca pourrait me trouver un truc?
La connexion en 192.168.1.1 passe mais très lentement.
J'ai testé le modem sur ma ligne avec ma bécane j'ai pas eu un seulé blem.....
Invité

Messagepar hasch » 25 Oct 2004 14:54

Anonymous a écrit:J'ai testé le modem sur ma ligne avec ma bécane j'ai pas eu un seulé blem.....

Donc le probleme vient bien de la machine de ton pote,
Il a surement un cochonerie de spyware ou virus,

Donc conseil:

1.Utilise ad-aware ou spybot ect. pour te debarraser des spyware

2. Scan avec ton antivirus

3. controle le programe qui se start au demarage start-->> run->>Msconfig.exe
controle ce qui demarre avec windows,
Si tu a d'autre question ou si tu ne comprend pas quelque chose hesite pas a demander!
hasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)