Problèmes de disque Dur et de connexion.

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Problèmes de disque Dur et de connexion.

Messagepar jspa » 26 Mar 2008 17:40

Bonjour à tous,

Suite à quelques problèmes sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre (pour plus de precision voir le lien tout en bas), j'ai posté dans la catégorie des virus. Après le passage de Falkra, l'ordi n'avait pas de virus mais les problèmes persistent :
    Disque Dur fractionné
    Connexion impossible

Falkra m'a dépanné pour les virus (Je trouve vraiment bien tout ce qu'il fait) mais il n'a pas réussi à résoudre les problèmes. Comme il me semble que peu d'entre nous lisent les post des virus, j'ai reposté dans cette catégorie.

Mon post dans la section Virus
J'ai la grippe, je peux faire un hijackthis pour me débarrasser de cette saloperie ???
jspa
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Problèmes de disque Dur et de connexion.

Messagepar VEZUVE » 26 Mar 2008 22:37

Hello,
:arrow:Bon j'ai parcouru ce qui a été est pour l'accès au disque vu que win le dit sain je ne voit qu'une solution ( :oops: que l'on me pardonne mais je suis obliger d'en faire.........)cd live de toutou linux voir ma signature pour le lien, avec tu peux essayer de lire ta partition est si c'est bon de la sauvegarder ailleurs sur un disque sain sinon ben je crois que tu peux dire adieu a tes données............
Pour le NET:
:arrow: =)demarer =)parametre =)paneau de configuration =)système =)gestionnaire de système et voit si la carte réseaux a une croix ou un !dans un rond jaune =)clic droit pour voir le problème, si toujours bon tu peux aussi la désinsttaller redémarrer et revenir dans le gestionnaire voir si il la réinstaller sinon tu la réinstalle, tu redemarrer tu revérifie si ele est bien la est tu essaye une conection
:arrow: essaye avec IE et uniquement IE =)outils =)option internet =)conexion =)configurer tu n'est pas obliger de faire une sauvegarde.

@+

P.S j'ai mis un lien de renvoie dans l'autre.
VEZUVE

Re: Problèmes de disque Dur et de connexion.

Messagepar jspa » 27 Mar 2008 10:05

Salut,

J'avais déja tésté avec linux. Mais il n'y a aucune donnée dans le disque. En fait le problème n'est pas là car il n'y a jamais eu de données sur ce disque (je me suis mal exprimé) le problème est que tout l'espace de cette partition est perdu car il est impossible d'installer quelque chose sur la partition secondaire.

Pour le Net, la carte n'apparait pas dans le gestionnaire de système même en cherchant les phéripheriques inconnus il n'y en a pas. C'est ça qui est bizzare et qui m'a fait pensé a un virus. Idem pour IE.

C'est vraiment un truc tordu !!!

JSPA (qui commence a croire que la seule solution est de reformater)
J'ai la grippe, je peux faire un hijackthis pour me débarrasser de cette saloperie ???
jspa
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Hardware - Matériel