Problèmes de mise à jour / RESOLU

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Re: Problèmes de mise à jour

Messagepar Hapax » 16 Mai 2011 21:10

tu as une partition système et une partition de données sur ton disque ?
Fréquence des bips ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Problèmes de mise à jour

Messagepar dante77 » 16 Mai 2011 22:01

heu...j'ai 4 partitions, il était configuré comme cela à l'achat.

Dont une réservée, je pense pour la console de rép.

les bips sont constants......bip-bip-bip-bip....etc....
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: Problèmes de mise à jour

Messagepar Hapax » 17 Mai 2011 06:20

oh la la...on peut pas dire que la situation s'améliore! si la garantie courre toujours,renvois le au SAV.
Sur les bips à l'infini j'ai lu des tas de raisons différentes (dont clavier plus reconnu)...laisse tomber.
Le hardware sur les portables c'est vraiment galère...(imagine:si un jour j'ai un souci de DD sur mon Sony,il faut que je démonte le clavier pour l'atteindre...)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Problèmes de mise à jour

Messagepar J-Alpha » 17 Mai 2011 07:16

Bonjour,

Vraiment pas de chance avec les portables, il aurait mieux valu que ce soit en hiver pour le toasteur avec la température ambiante, il va falloir un bon refroidissement.
Pour l'autre effectivement le service après vente est la bonne option comme le dit Hapax.
Comme précisé plus haut, s'il était en démonstration, qu'a il subi ?....
Le problème c'est la récupération des données perso si pas de sauvegarde.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Problèmes de mise à jour

Messagepar Hapax » 17 Mai 2011 07:20

J-Alpha a écrit:Le problème c'est la récupération des données perso si pas de sauvegarde.

J-A

salut J-Alpha
probablement qu'en connection usb il devrait y avoir moyen...
rien ne prouve que le DD soit fichu (une réinstallation sur partition système est possible,excepté s'il est passé en RAW)
par contre,concernant la machine, les bipbip c'est pas signe de bonne santé,sauf si c'est juste un souci de barrettes,mais je doute...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Problèmes de mise à jour

Messagepar dante77 » 17 Mai 2011 15:11

Salut Hapax et J-A,

en effet, pas de chance avec les portables....bon mon vieux Toshiba avait quand même tenu 4 ans...contre un an pour le Toaster (là cela va fait pas encore trop chaud ...) et 11 mois pour le Asus....je suis un peu dégouté...Mon tout vieux Pc fixe qui date de 2002 avec Win 98, a jamais eu de problèmes et fonctionne encore....cela fait penser.....

Pour le portable en question et les données, ben j'ai quand même tenté la récup sur un DD externe dont j'ai pas besoin pour éviter de l'infecter, mais cela fait des bip bip et pas de coyotte.... :xpdr: (il n'y a que 3 visses pour atteindre le DD...)

Bon, j'avais quand même fait des sauvegardes, mais certains trucs seront perdus, c'est la vie, pas si tragique, cela me chagrine que on s'est tous donné de la peine pour comprendre et résoudre, et là, ben je vais au SAV avec le petit.... :ptdr: ( c'est un 13.3 ) dommage il avait une super tenue de batterie, je vais voir pour autre chose, je supporte pas le Toaster... :ptdr:

Je tiens à vous remercier pour m'avoir conseillé et aidé, cela sert toujours, et j'ai quand même appris des choses, en cas de besoin...prochain portable :xpdr:

J'aurais bien tenté encore la ram et avec un dvd seven 64, mais vu qu'il est encore sous garantie, on y va.....et comme dit Hapax, je doute aussi d'après les bips.....

Merci encore à tous :supers: on verra ce que me dit le SAV.....

Bonne fin de journée, je file au SAV....

Amicalement
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: Problèmes de mise à jour

Messagepar dante77 » 28 Mai 2011 16:03

Salut à tous,

me revoici pour fermer ce sujet bien que non résolu.

Le DD du portable ayant rendu l'âme, le SAV de Asus m'a remplacé celui-ci en une semaine, et de ce côté la, bravo!

Je n' ai hélas pas pu régler cela grâce à votre aide, pour laquelle je vous remercie encore tous!

Toutefois, je me suis gardé toutes les réponses pour que tout ce travail ne se perde pas, de plus j'ai appris encore beaucoup de choses.

Je vous remercie encore une fois tous pour votre aide :supers:

Cordialement

PS: j'écris "résolu" quand même.
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Précédente

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités