Problèmes de référencement

Développement, conception de sites web, PHP, (X)HTML, ASP, Ajax, CSS, Javascript, Flash, MySQL, et autres ont leurs entrées dans cette section. On peut aussi parler d'hébergement, de maintenance, de sécurité...

Modérateur: Modérateurs

Problèmes de référencement

Messagepar fanfan6966 » 07 Aoû 2010 19:57

bonjour !
j'ai cree un site de poker pour les debutants , simple pas surcharges de pop-up ni d'insitation aux clicks mais parce que le poker est a la mode et que pas mals de monde ni comprend rien mes pote les premier .bon les problemes sont :

1 : yahoo a deindexer toute mes page sauf une ?

2 : en deux mois et demi sur les mots cles : poker bonus argent et bonus argent je me place 5° sur google mais tres peu de visite 1, 2 ou 3 jour ?

l'adresse de mon site : je sais pas si je peu mettre l'adresse si oui me le dire

pour me dire se qui ne va pas ou si c'est normal vue la jeunesse du site .

j'ai regarder sur le forum mais je vous avoue avoir lacher les recherche car les questions et les reponses etaits trop

nombreuses et pas toute a fait les memes . merci par avance
fanfan6966
 
Messages: 1
Inscription: 07 Aoû 2010 19:48

Re: poblemes referencement

Messagepar Falkra » 07 Aoû 2010 20:49

Bonsoir,

tout ça est normal vu que le site est récent, c'est la notoriété, qui se fait petit à petit, les partenariats, et le bouche à oreille qui feront la différence, mais ça se construit, et tout ça prend du temps. ;)
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Problèmes de référencement

Messagepar igor_206 » 21 Aoû 2010 15:01

Avec un peu de retard tu peux aussi pondre une dizaine de ligne de meta name="Description" mais plus de
meta name="Keywords", par exemple mon site dispose de 15 lignes de met keywords et s'est retrouvé en 2 ème position sur google en utilisant les mots de recherche généraux du site mais placé dans les keywords,et surtout utilises toutes les orthographes possible,même si c'est faux.
Webmaster cherche du travail, contact en message privé!
igor_206
 
Messages: 32
Inscription: 26 Déc 2009 18:00
Localisation: Curtilles

Re: Problèmes de référencement

Messagepar elembius » 04 Jan 2011 08:00

keyword n'est plus utilisé par les moteurs de recherche majeur...

le plus important c'est google les autres c'est du vent...

il faut bien optimisé ton titre, ta description.
utilise tu les outils google (google analithic, GWT, et surtout maintenant la google adresse).

peux tu me donné en mp l'adresse pour que je puisse t'aider plus... ou l'affiché si c'est permis dans ton message?? (confirmation d'un modérateur serait le bienvenu, merci)
elembius
 
Messages: 44
Inscription: 04 Jan 2011 07:38
Localisation: genève


Retourner vers Développement, conception de sites web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités