Problèmes divers

Section d'analyse de rapports et de désinfection : malwares en tous genre et autres indésirables. Demandes de nettoyage uniquement. Prise en charge restreinte : équipe spécialisée.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum :arrow: Les désinfections sont prises en charge par un groupe spécifique, tout le monde ne peut pas intervenir pour désinfecter les machines (règles).
:arrow: Les procédures sont sur-mesure, ne faites pas la même chose chez vous (explications).
:arrow: Un topic par machine, chacun crée le sien. ;)

Problèmes divers

Messagepar Catluc » 14 Oct 2011 17:58

Bonjour !

Mon PC présentent divers problèmes dont : lenteur lors de connexions, lors de la frappe de la lettre "t" IE ouvre très souvent un nouvel onglet au lieu du T... D'autres erreurs clavier parfois également.

J'ai évidemment fait plusieurs fois Norton et CCleaner mais sans succès.

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Catherine
Dernière édition par Catluc le 04 Nov 2011 10:54, édité 2 fois.
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Re: Problèmes divers

Messagepar tomtom95 » 14 Oct 2011 18:00

Bonsoir Catluc

Pour une analyse détailler de ton ordinateur
Applique cette procédure stp.

Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton Bureau

  • Lance l'outil : double-clique sur ZHPDiag pour XP
    Pour Vista et seven fais un clique droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.

    Clique sur le Tournevis a droit en haut
    Image

    Coche toutes les cases .
  • Puis Clique sur la petite loupe Image en haut à gauche pour débuter l'analyse :
  • L'analyse peut durer une dizaine de minutes.
  • Le rapport généré par l'outil se nomme ZHPDiag.txt
  • Clique sur le bouton avec l'appareil photo pour copier le contenu intégral du rapport généré par l'outil dans le presse-papier :
  • Dans ta prochaine réponse
    clique sur les touches CTRL+V pour coller ce rapport.
  • Si tu rencontres un message d'erreur
    cela signifie que le rapport est trop long. Il faut donc l'éditer en plusieurs parties en veillant bien à ne rien oublier
  • héberger le fichier contenant ce rapport ici
    http://cjoint.com/
  • Indique ensuite dans ta prochaine réponse l'adresse d'hébergement de ce rapport pour que je puisse le télécharger et l'analyser.

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Re: Problèmes divers

Messagepar Catluc » 14 Oct 2011 22:27

Et vu que je ne sais pas trop si je fais juste...

http://cjoint.com/?AJoxA1b6mXY
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Re: Problèmes divers

Messagepar tomtom95 » 14 Oct 2011 23:48

Bonsoir Catluc :mrgreen:

Trés bon travail. :supers:
Ton système W7 64 bits n'est pas a jour.
Il faut faire tes mises a jour avec windows Update pour installé le service pack 1 de seven.
Plus les autres MAJ de sécurité pour ton pc.

Ton pc est infecté,rien de trés grave. :wink:

  • Ferme toutes les applications ouvertes
  • Désactive tes défenses (anti-virus,et anti-spyware)
  • Double-clique sur ZHPFix
    Pour Vista et seven
    fais un clique droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur
    Image
    Un raccourci installé par ZHPDiag sur le Bureau

    Sélectionne et surligne correctement avec la souris et "Clique droit > "Copier" ou "Ctrl+C"
    ces lignes ci dessous :

    [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] NoActiveDesktopChanges: Modified
    O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [ToolboxFX] Clé orpheline
    O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [NokiaMServer] Clé orpheline
    [HKCU\Software\WideStream]
    [HKCU\Software\SweetIM]
    [HKLM\Software\SweetIM]
    [HKLM\Software\WOW6432Node\SweetIM]
    [HKCU\Software\McAfee]
    [HKLM\Software\McAfeeInstaller]
    O42 - Logiciel: Java 6 Update 20 (64-bit) - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F86416020FF}
    O43 - CFD: 13/03/2011 - 18:27:10 - [637] ----D- C:\Users\Catherine\AppData\Roaming\widestream
    O43 - CFD: 13/03/2011 - 18:25:46 - [11833] ----D- C:\Users\Catherine\AppData\Local\widestream6 Air
    O43 - CFD: 13/03/2011 - 18:37:46 - [89558] ----D- C:\Program Files (x86)\Widestream6
    O43 - CFD: 31/03/2011 - 16:36:36 - [9386] ----D- C:\ProgramData\McAfee
    O43 - CFD: 27/11/2010 - 09:25:48 - [1522] ----D- C:\ProgramData\Partner
    O43 - CFD: 03/03/2011 - 19:42:22 - [0] ----D- C:\ProgramData\eMule
    O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0D7562AE-8EF6-416d-A838-AB665251703A} - (Facemoods Search) - http://start.facemoods.com
    C:\Users\Catherine\AppData\Roaming\Widestream
    C:\Users\Catherine\AppData\Local\widestream6 Air
    C:\Program Files (x86)\Widestream6

    PROXFix
    EmptyTemp
    EmptyFlash
  • Clique successivement sur l'icône H (pour effacer le rapport qui s'est affiché) Image puis sur l'icône de la "malette cachée par la feuille" Image .
  • Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier sont dans la fenêtre.
  • Et seulement ces lignes :-D
  • Puis clique sur le bouton [OK]
  • A ce moment apparaîtra au début de chaque ligne
    une petite case vide. [ ]
  • Ensuite clique sur Tous puis sur Nettoyer
  • Valide par Oui la désinstallation des programmes si demandé
  • Laisse l'outil travailler. Si un redémarrage est demandé accepte et redémarre le PC
  • Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche. Copie-colle le contenu de ce rapport dans ta réponse.

    Le rapport ZHPFixReport.txt est enregistré sous C:\Program files\ZHPFix\ZHPFixReport.txt

Ensuite :
  • Télécharge Sur cette page AdwCleaner de Xplode
    Image
    clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
  • Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation
    /!\ Sous Vista et Windows 7
    il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal
    clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse
    Image
  • A la fin du scan
    un rapport AdwCleaner[R].txt s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[R].txt

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Re: Problèmes divers

Messagepar Catluc » 21 Oct 2011 17:11

Bonjour ! Le "copier-coller" des lignes à supprimer... et ben... je suis sûrement pas douée... mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous encore m'aider... Il me semble que l'état de mon PC ne s'ameliore ppas. Il devient même difficile de frapper la lettre T.
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Re: Problèmes divers

Messagepar tomtom95 » 21 Oct 2011 17:53

Bonsoir Catluc

7 jours sans aucunes réponse ,et je suppose que tu as utiliser ton ordinateur :twisted:
Toutes mes indications ne sont plus d'actualité . :wink:
Applique pour l'instant l'outil AdwCleaner comme indiqué dans le post au dessus.
Post ce rapport (Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[R].txt)
Aprés on vois pour la suite .

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Re: Problèmes divers

Messagepar Catluc » 21 Oct 2011 20:17

# AdwCleaner v1.312 - Rapport créé le 21/10/2011 à 21:14:51
# Mis à jour le 18/10/11 à 21h par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Catherine - CATHERINE-VAIO (Droits Limités)
# Exécuté depuis : C:\Users\Catherine\Desktop\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]


***** [Processus] *****


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****


***** [Registre] *****

Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escort.DLL
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{5B1881D1-D9C7-46df-B041-1E593282C7D0}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{813A22E0-3E2B-4188-9BDA-ECA9878B8D48}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A9379648-F6EB-4F65-A624-1C10411A15D0}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F16AB1DB-15C0-4456-A29E-4DF24FB9E3D2}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{09C554C3-109B-483C-A06B-F14172F1A947}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0D7562AE-8EF6-416d-A838-AB665251703A}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{64182481-4F71-486B-A045-B233BD0DA8FC}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{DB4E9724-F518-4DFD-9C7C-78B52103CAB9}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.7600.16385

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]

Fichier : C:\Users\Catherine\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [1873 octets] - [21/10/2011 21:14:51]

########## EOF - C:\AdwCleaner[R1].txt - [2001 octets] ##########
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Re: Problèmes divers

Messagepar Catluc » 21 Oct 2011 20:19

Et... je sais réponse longue... mais si l'informatique n'était parfois pas un souci supplémentaire... Bref ¨!!!
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Re: Problèmes divers

Messagepar tomtom95 » 21 Oct 2011 21:40

Bonsoir

  • Relance AdwCleaner par un double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation
    /!\ Sous Vista et Windows 7
    il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal
    clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse
  • A la fin du scan
    un rapport AdwCleaner[S].txt s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[S].txt

    TéléchargeTemp File Cleaner (TFC) de Old Timer :

      •Enregistre-le sur le Bureau
      •Enregistre (sauvegarde) tous tes travaux en cours et ferme les applications - quitte-les définitivement (l'outil les fermera de toute façon automatiquement)
      •Double-clique sur TFC.exe (sous Vista - Windows 7 clique droit "exécuter en tant qu'administrateur)
      •Clique sur Start
      •Laisse l'outil travailler (cela prend de quelques secondes à quelques minutes)
      Si l'outil demande à redémarrer :
    • Clique sur Yes
      •Si l'outil ne propose pas le redémarrage
      redémarrer manuellement.
      Dans la barre de TFC il va y avoir un chiffre noté en rouge
      indique le moi.

    Télécharge la dernier version
    MalwareByte's sur ton Bureau.
    • Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
      Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
    • Branche tes supports externes sur le pc (Clé USB,Disque Dur,etc..)
      Sans les ouvrirs
    • Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware.
      sélectionne "Exécuter un examen complet".
    • Afin de lancer la recherche clique sur"Rechercher".
    • Coche toutes les cases de tes lecteurs
    • Une fois le scan terminé une fenêtre s'ouvre clique sur OK.
    • Si des infections sont présentes
      clique sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau.
    • poste le rapport dans ta prochaine réponse.

REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression accepte en cliquant sur Ok.

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Re: Problèmes divers

Messagepar Catluc » 21 Oct 2011 23:48

Alors... je crois que cette fois j'ai réeussi :

# AdwCleaner v1.312 - Rapport créé le 21/10/2011 à 22:48:35
# Mis à jour le 18/10/11 à 21h par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Catherine - CATHERINE-VAIO (Droits Limités)
# Exécuté depuis : C:\Users\Catherine\Desktop\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [KillNav] *****

# iexplore.exe [PID:7444] -> Tué

***** [Processus] *****


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****


***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escort.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{5B1881D1-D9C7-46df-B041-1E593282C7D0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{813A22E0-3E2B-4188-9BDA-ECA9878B8D48}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A9379648-F6EB-4F65-A624-1C10411A15D0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F16AB1DB-15C0-4456-A29E-4DF24FB9E3D2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{09C554C3-109B-483C-A06B-F14172F1A947}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0D7562AE-8EF6-416d-A838-AB665251703A}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{64182481-4F71-486B-A045-B233BD0DA8FC}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{DB4E9724-F518-4DFD-9C7C-78B52103CAB9}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.7600.16385

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]

Fichier : C:\Users\Catherine\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [1980 octets] - [21/10/2011 21:14:51]
AdwCleaner[S1].txt - [2007 octets] - [21/10/2011 22:48:35]

*************************

Dossier Temporaire : 9 dossier(s)et 17 fichier(s) supprimés

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [2227 octets] ##########


Le chiffre en rouge est : 0


Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 7995

Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

22.10.2011 00:37:53
mbam-log-2011-10-22 (00-37-53).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|)
Elément(s) analysé(s): 405544
Temps écoulé: 1 heure(s), 26 minute(s), 40 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
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Re: Problèmes divers

Messagepar tomtom95 » 21 Oct 2011 23:57

OK :supers:

Comment ce comporte ton ordinateur ?

Reprend la procédure de ZHPDiag du deuxiéme post.
Et refait une analyse ,post moi le rapport stp :wink:

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Re: Problèmes divers

Messagepar Catluc » 22 Oct 2011 00:39

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Re: Problèmes divers

Messagepar tomtom95 » 22 Oct 2011 01:24

RE

Encore des bêbétes sur ton pc :mrgreen:
Prend le temps de bien lire les indication

  • Ferme toutes les applications ouvertes
  • Désactive tes défenses (anti-virus et anti-spyware)
  • Sur le Bureau fais un clique droit sur l'icône ZHPFix et exécute en tant qu'administrateur
    Image
  • Sélectionne et surligne correctement avec la souris et "Clique droit > "Copier"
    ces lignes ci dessous :
    [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] NoActiveDesktopChanges: Modified
    G0 - GCSP: Preference [User Data\Default][HomePage] http://start.facemoods.com
    O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [ToolboxFX] Clé orpheline
    O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [NokiaMServer] Clé orpheline
    O23 - Service: VAIO Care Performance Service (SampleCollector) - Clé orpheline
    O42 - Logiciel: Java 6 Update 20 (64-bit) - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F86416020FF}
    O43 - CFD: 13/03/2011 - 18:27:10 - [637] ----D- C:\Users\Catherine\AppData\Roaming\widestream
    O43 - CFD: 13/03/2011 - 18:25:46 - [11833] ----D- C:\Users\Catherine\AppData\Local\widestream6 Air
    O43 - CFD: 13/03/2011 - 18:37:46 - [89558] ----D- C:\Program Files (x86)\Widestream6
    O43 - CFD: 03/03/2011 - 19:42:22 - [0] ----D- C:\ProgramData\eMule
    O43 - CFD: 27/11/2010 - 09:25:48 - [1522] ----D- C:\ProgramData\Partner
    O67 - Shell Spawning: <.html> <ChromeHTML>[HKCU\..\open\Command] (.Not Key.)
    [HKCU\Software\WideStream] => Infection BT (Adware.SPointer)
    [HKCU\Software\SweetIM]
    [HKLM\Software\SweetIM]
    [HKLM\Software\WOW6432Node\SweetIM]
    [HKCU\Software\McAfee]
    [HKLM\Software\McAfeeInstaller]
    C:\Users\Catherine\AppData\Roaming\Widestream
    C:\Users\Catherine\AppData\Local\widestream6 Air
    C:\Program Files (x86)\Widestream6

    Commande :
    FirewallRAZ
    PROXFix
    EmptyTemp
    EmptyFlash
  • Ensuite sur la page de ZPHFix
  • Clique sur l'icône H Image puis sur l'icône de la "malette cachée par la feuille" Image .
  • Aprés Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier sont dans la fenêtre. :mrgreen:
  • Et seulement ces lignes :wink:
  • Aprés clique sur le bouton en bas [OK]
  • A ce moment apparaîtra au début de chaque ligne une petite case vide. [ ]
  • Ensuite en bas clique sur Tous , et puis sur Nettoyer
  • Si besoin Valide par Oui si la désinstallation des programmes si demandé
  • Laisse l'outil travailler. Si un redémarrage est demandé accepte et redémarre le PC
  • Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche. Copie-colle le contenu de ce rapport dans ta réponse. :wink:

    Le rapport ZHPFixReport.txt est enregistré sous C:\Program files\ZHPFix\ZHPFixReport.txt

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Re: Problèmes divers

Messagepar Catluc » 22 Oct 2011 08:54

Rapport de ZHPFix 1.12.3365 par Nicolas Coolman, Update du 18/10/2011
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-22.10.2011-09-54-20.txt
Run by Catherine at 22.10.2011 09:54:19
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit (Build 7600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-p ... hpfix.html

========== Logiciel(s) ==========
SUPPRIME O42 - Logiciel: Java 6 Update 20 (64-bit) - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F86416020FF}

========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Key: Service: SampleCollector
ABSENT Pointeurs: ChromeHTML(html) Default=
SUPPRIME Key: HKCU\Software\WideStream
SUPPRIME Key: HKCU\Software\SweetIM
ABSENT Key: HKLM\Software\SweetIM
SUPPRIME Key: HKLM\Software\WOW6432Node\SweetIM
SUPPRIME Key: HKCU\Software\McAfee
ABSENT Key: HKLM\Software\McAfeeInstaller

========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME RunValue: ToolboxFX
SUPPRIME RunValue: NokiaMServer
ABSENT Valeur Standard Profile: FirewallRaz :
ABSENT Valeur Domain Profile: FirewallRaz :
SUPPRIME FirewallRaz (None) : {DD7150D7-50FA-44BB-AD02-5CD73008E488}

========== Elément(s) de donnée du Registre ==========
REMPLACE Value NoActiveDesktopChanges : Good (0) - Bad (1)

========== Préférences navigateur ==========
PRESENT Chrome File: C:\Users\Catherine\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
SUPPRIME Chrome Site: http://start.facemoods.com
SUPPRIME Chrome Site: http://start.facemoods.com
SUPPRIME Chrome Site: http://start.facemoods.com

========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Folder: C:\Users\Catherine\AppData\Roaming\widestream
SUPPRIME Folder: C:\Users\Catherine\AppData\Local\widestream6 Air
SUPPRIME Folder: C:\Program Files (x86)\Widestream6
SUPPRIME Folder: C:\ProgramData\eMule
SUPPRIME Folder: C:\ProgramData\Partner
SUPPRIME Temporaires Windows: : 5
SUPPRIME Flash Cookies: 1

========== Fichier(s) ==========
ABSENT Folder/File: c:\users\catherine\appdata\roaming\widestream
ABSENT Folder/File: c:\users\catherine\appdata\local\widestream6 air
ABSENT Folder/File: c:\program files (x86)\widestream6
SUPPRIME Temporaires Windows: : 8
SUPPRIME Flash Cookies: 0

========== Autre ==========
NON TRAITE Commande :
NON TRAITE PROXFix


========== Récapitulatif ==========
8 : Clé(s) du Registre
5 : Valeur(s) du Registre
1 : Elément(s) de donnée du Registre
7 : Dossier(s)
5 : Fichier(s)
1 : Logiciel(s)
4 : Préférences navigateur
2 : Autre


End of clean in 02mn 26s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 22.10.2011 09:54:20 [2519]
Catluc
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Re: Problèmes divers

Messagepar tomtom95 » 22 Oct 2011 12:18

Bonjour Catluc

Bon boulot :mrgreen: aucun commentaire je suppose que le pc va mieux ?

Si c'est le cas Pour des raisons de sécurité pour ton pc vérifie tes mise a jour

Sun java Runtime Version 6 Update 29
http://www.java.com/fr/download/windows_ie.jsp?locale=fr&host=www.java.com:80

Flash player 11 ( décoche avant le téléchargement la case de la barre google)
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Clique sur Microsoft Update pour Récupérez les dernières mises à jour disponibles pour ton système d'exploitation
Le service pack1 de seven est sortie depuis un moment ,plus des mises a jours pour les failles de sécurité du système.

Suppression des outils
    Télecharge sur le site DelFix (de Xplode) sur ton Bureau

  • Choisis l'option "Suppression"
  • Valide sur Entrée
  • Laisse travailler l'outil
  • Copie/colle le rapport obtenu

    Supprime DelFix ainsi que les autres outils restant éventuellement sur le bureau.


    IMPORTANT Après une désinfection
    il est nécessaire de supprimer les points de restauration car certains peuvent être infectés.
    Clique sur le logo démarrer en bas à gauche
    faites un clique droit sur "Ordinateur" puis clique sur "Propriétés" :
  • Clique ensuite sur "Protection du système" :
  • Clique sur "Configurer"
  • Pour désactiver la restauration du système
    coche "Désactiver la protection du système" puis clique sur "Appliquer". Si vous voulez simplement supprimer les points de restauration
    clique sur "Supprimer" puis validez en cliquant sur "Oui" :
  • Une confirmation est nécessaire et vous informe que les points de restaurations existants vont être supprimés sans possibilité de retour en arrière :
  • Pour réactiver la restauration système
    il suffit de cocher "Restaurer les paramètres système et les versions précédents des fichiers" à la place de "Désactiver la protection du système" puis de validez avec "Appliquer".
    Clique ensuite créer un point de restauration
    Dans la fenêtre nomme (nouveau point sain) et clique sur OK.

POST les rapports DELFIX stp

A+
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Re: Problèmes divers

Messagepar Catluc » 22 Oct 2011 12:48

Bonjour ! Le voici...


# DelFix v8.6 - Rapport créé le 22/10/2011 à 13:43:50
# Mis à jour le 13/10/11 à 18h par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Catherine - CATHERINE-VAIO (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\Catherine\Desktop\delfix.exe
# Option [Suppression]


~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\ZHP
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\AdwCleaner[R1].txt
Supprimé : C:\AdwCleaner[S1].txt
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\Users\Catherine\Desktop\adwcleaner.exe
Supprimé : C:\Users\Catherine\Desktop\AdwCleaner[R1].txt
Supprimé : C:\Users\Catherine\Desktop\AdwCleaner[S1].txt
Supprimé : C:\Users\Catherine\Desktop\MBRCheck_10.17.11_21.05.40.txt
Supprimé : C:\Users\Catherine\Desktop\TFC.exe
Supprimé : C:\Users\Catherine\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\Catherine\Desktop\ZHPDiag2.exe
Supprimé : C:\Users\Catherine\Desktop\ZHPFixReport.txt
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\MBRCheck.lnk

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OldTimer Tools
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~~~~~~ Autres ~~~~~~

-> Prefetch Vidé

*************************

DelFix[S1].txt - [1475 octets] - [22/10/2011 13:43:50]

########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [1599 octets] ##########
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Re: Problèmes divers

Messagepar tomtom95 » 22 Oct 2011 12:59

Trés bien


    Comment marquer [résolu]sur un sujet terminé.
    Tu va sur ton tout premier post de ce sujet
    et cliquer sur Image
    en bas à droite
    dans le titre tu rajoute [résolu ]
Explication de Falkra
http://www.libellules.ch/phpBB2/marquer-dans-le-titre-d-un-sujet-t21462.html

A+ sur les forums Libellules :-D
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Re: Problèmes divers

Messagepar Catluc » 22 Oct 2011 15:41

Ok MERCI BEAUCOUP pour tout ce très bon travail.

Catherine
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Re: Problèmes divers (résolu)

Messagepar tomtom95 » 22 Oct 2011 15:47

De rien Catherine content d'avoir pu t'aide :-D

Bon week-end :wink:
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Re: Problèmes divers (résolu)

Messagepar Catluc » 24 Oct 2011 14:26

Re-bonjour !

Mon PC va effectivement beaucoup mieux, je confirme mais... la lettre "T" me fait toujours des spécialités lors de la frappe : ouverture d'un nouvel onglet dans Internet Explorer. Le flèche aussi ne correspondent pas toujours à la demande... Il y a aussi (mais ça ça fait presque depuis l'achat) une erreur à l'ouverture avec le mot de passe. Je dois recommencer 2 fois.
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