[résolu] Problêmes droits administrateur

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

[résolu] Problêmes droits administrateur

Messagepar Resiliator » 11 Oct 2008 07:17

Bonjour,

j'ai un souci avec un logiciel qui ne veut plus se lancer.

J'étais sous Windows XP PRO SP2 et j'utilisais le logiciel VIDEOREDO PLUS pour découper les fichiers MPEG2 enregistrés à partir de la TNT. Donc avec ce logiciel hyper pratique, je vire les pubs et début/fin pour qu'il ne reste que le film afin de l'encoder avec VIRTUALDUB.

Je n'avais jamais mis les mises à jour XP et donc je me suis lancé avec le SP3. Toutes les mises à jour installées, VIDEOREDO ne veut plus se lancer et me marque ce message chaque que je le lance :
Please run this program from the Administrator account so it can set up your license. Once the license is set up, you can run it from any account

En comptes, je n'ai que le mien (qui est pourtant en Administrateur) et le compte invité qui est désactivé.

Y a t'il une solution ?

merci pour votre aide.
Tous les problêmes ont une solution (en général). Pour le reste, ben...y a la brenneck.
Resiliator
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Problêmes droits administrateur

Messagepar Hapax » 11 Oct 2008 10:30

salut
as tu essayé clic droit sur ton log => propriétés ,puis dans onglet sécurité,te donner les droits zadéquats?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar diavolezza » 11 Oct 2008 11:13

hello
est-ce aue les autorisations pour la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Licenses sont Tout le monde ?
démarrer -> exécuter : regedit
clique droit sur la clé licence
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Resiliator » 11 Oct 2008 17:14

merci à tous les deux pour vos réponses.

C'est celle de diavolezza qui m'a permis de débloquer les autorisations.

merci.
Tous les problêmes ont une solution (en général). Pour le reste, ben...y a la brenneck.
Resiliator
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows NT, 2000, XP