Problèmes Ports/FAI

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Problèmes Ports/FAI

Messagepar mqRc » 21 Avr 2010 16:15

Bonjour,

Cela fait bien 4 ans que je suis chez sunrise et je n'ai jamais eu un problème majeur. Voila maintenant 1 moi sunrise m'a proposé de changer la vitesse de ma bande passante... j'ai accepté et les problèmes ont commencé...

Pour faire court :
- Modem/Routeur: WAG160N
- Fai : Sunrise
- Problème : La connexion est bien établie, j'arrive à aller sur le net. Mais tous les ports, que ce soit Bittorent et les jeux online sont bloqués...

J'ai essayé de désactiver le firewall de mon pc et de me mettre en serveur DMZ mais rien n'y fait...

Je sais pas si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et a une solution,... mais la ca me dépasse quelque peu.

Merci de vos réponses.
mqRc
 
Messages: 2
Inscription: 21 Avr 2010 15:59

Re: Problèmes Ports/FAI

Messagepar swen » 24 Avr 2010 19:52

Hello!

A tout hasard, Sunrise ne t'aurait pas fait souscrire en même temps à une option firewall tel qu'il en existe chez Bluewin?

Si c'est le cas il faut que tu la fasse désactiver, sinon il n'y à rien à faire...

Le mieux c'est encore de regarder le détail de ta facture.

A+

Swen
I'm an system administrator with big Linux affinities and also a programmer (PHP & MySQL, Perl, shell, etc).
http://www.kynetix.ch
swen
 
Messages: 19
Inscription: 24 Avr 2010 19:39

Re: Problèmes Ports/FAI

Messagepar mqRc » 01 Mai 2010 09:04

Hello,

Je te remercie de m'avoir répondu. J'avais pas pensé a ca... Je vais aller voir ca.

++
mqRc
 
Messages: 2
Inscription: 21 Avr 2010 15:59


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron