Problèmes pour installer couleurs et thème sur Thunderbird

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Problèmes pour installer couleurs et thème sur Thunderbird

Messagepar Mémé » 17 Fév 2009 15:01

[/s[size=85]
[size=85]Après une mise à jour automatique de Thunderbird, ma messagerie a "disparu"; j'ai effacé toutes les "traces" en affichant les dossiers masqués, puis téléchargé Thunderbird version 2.0. 19. J'ai récupéré mails et contacts. Mais, malgré un paramétrage soigné, les couleurs de fond et de police ne s'appliquent pas, pas non plus depuis la barre des tâches. Je travaille sur messagerie en permanence (tutorat) et j'ai des problèmes de vue. Le noir sur blanc n'est pas optimal! Par ailleurs, je ne peux installer aucun thème. Mon ordinateur le télécharge (je suis sous XP Pro), m'indique qu'il est installé avec succès, mais au moment de relancer TB, rien ne s'applique. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Mémé
 
Messages: 2
Inscription: 17 Fév 2009 14:33

Re: Problèmes pour installer couleurs et thème sur Thunderbird

Messagepar chermositto » 17 Fév 2009 19:08

Bonjour. Pour les thèmes il faut aller dans "modules complémentaires " et cliquer sur "utiliser le thème " pour le thème choisi.
Rien de spécial
chermositto
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 529
Inscription: 06 Déc 2007 11:31
Localisation: France

Merci à chermonizo de la part de Mémé

Messagepar Mémé » 18 Fév 2009 07:42

Je tiens à remercier pour la réponse, mais je suis sous Thunderbird depuis plusieurs années et je connais les onglets concernant les thèmes, ainsi que tout ce qui a trait aux paramètres à programmer au départ. Dans mon cas, rien de cela ne fonctionnait depuis le téléchargement de la version 2.0.19; cette nuit, j'ai donc "nettoyé" et téléchargé l'anciennne version (1.5) et tout fonctionne à nouveau: couleurs, polices de mon choix à l'envoi (bien réceptionnée par mes destinataires) et thème. Merci encore. Toutefois, je pense que Thunderbird va bientôt me proposer une mise à jour et on verra ce que cela donne. Bonne journée à tous.
Mémé
 
Messages: 2
Inscription: 17 Fév 2009 14:33


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités