ProgDVB et Pinnacle PCTV dual DVB-T diversity stick

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

ProgDVB et Pinnacle PCTV dual DVB-T diversity stick

Messagepar driss » 07 Mar 2007 10:26

bonjours je dispose d un portable et j ai un pinnacle pctv dual dvb-t diversity et je souhaite regarder les chaine sattelite sur mon pc et g telecharger progdvb mais apparement il reconnait pas ce materiel je sais pas il ne figure pas dans lma liste §que faire existe il un logiciel equivalent pour visionner les chaine satellite §merci pour les reponse ou solutions

Edit/Falkra : tout majuscules, à éviter
driss
 
Messages: 1
Inscription: 07 Mar 2007 10:17

Messagepar vegako » 07 Mar 2007 10:58

dvb-t et dvb-s nest pas la meme chose tu ne peut pas regarder au satellite avec ca
tu peut capter dvb-s et ultiliser pour le cablecom sil gere des chaine analog biensur
vegako
 
Messages: 35
Inscription: 19 Avr 2004 22:19
Localisation: suisse

Messagepar VEZUVE » 07 Mar 2007 16:15

Hello,
:arrow: Atention DVB-T =) terestre DVB-S =) satelite et DVD-C =) câble.
:arrow: lpour les cabloperateur suisse généralement seul le matèriel qui est fournit par eux fonctionne, donc meme si tu a un DVB-C ça risque de pas fonctionner.
Toutefois certain matériel dit DVB ont la possibiliter de faire du S, C, T , alors renseigne toi auprès de revendeur.
:arrow: la neige dés joint 2007 on passe à la TNT pour y voir plus clair.......

@+
VEZUVE
 


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités