progr organisation mp3

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

progr organisation mp3

Messagepar fabgahan » 27 Mai 2004 23:16

je possede un lecteur mp3 zen nx de creative et je trouve leur soft completement merdeux au niveau organisation transfert et autre.connaissez vous un prog 1000 fois mieu que celui la qui soit evidement compatible avec mon lecteur.en faite le seul vrai soucis c est que quand je charge de mon lecteur a mon disc dure le prog me dis que c est un doublon alors que non pas du tout c est juste que le morceau en question a certes le meme titre de base mais avec en plus une extention (du style remix de et ou avec) et donc il me le classe direct comme doublons et me l exclu du disk et donc je n ai d autre sauveagrde que celle de mon lecteur qui si par malheur venai a merder ferai que je ne pourrai pas retrouver mes titres non charge.j espere que j ai ete claire ds mon explication moi meme je n en suis pas sur ....ah oui merde c est la fumeer qui fais ca ....bon en tout cas merci des nombreuses reponses que j ai eu precedement sur d autre sujet et vive libellules
Avatar de l’utilisateur
fabgahan
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 139
Inscription: 18 Mai 2004 05:40

Messagepar Revjones » 28 Mai 2004 05:15

J'utilise pour mon iPod le programme de Red Chair Software. Il existe aussi une version pour les lecteurs Creative. Il est payant mais une demo est disponible. C'est une véritable bombe, et il est contamment mis à jour. Disponible uniquement en anglais pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité