Program files (x86) sous Seven 64

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Program files (x86) sous Seven 64

Messagepar mateo2225 » 23 Jan 2010 10:50

Bonjour,

Je viens d'installer Seven en version 64. Mais à ma grande surprise, je possède maintenant 2 programmes files. L'un étant "Programmes" et l'autre "Program files (x86)".

De ce que j'ai pu en lire ce serait pour les applications encore en 32. Mais qu'en j'installe iTunes par exemple (la version 64), il s'installe dans les 2 dossiers ...

Mon PC possède un Core2Duo E6300 avec 2 Go de RAM. D'après vous, y-à t-il un réel intérêt à utiliser la version 64 ?

PS : question qui n'a aucun rapport avec le sujet, mais pouvez-vous me dire quand Microsoft compte sortir une Mise à jour pour que l'on retrouve le Lecteur Windows Media dans la barre des tâches ?

Merci
mateo2225
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 102
Inscription: 25 Mai 2007 09:54

Re: Program files (x86) sous Seven 64

Messagepar J-Alpha » 23 Jan 2010 13:33

Bonjour,mateo 2225,

Pour le lecteur Windows média? pourquoi ne pas tout simplement ne pas l'épingler a la barre des taches, pas besoin de mise a jour pour ça. :wink:

Quand au choix du 64 ou 32, il y a beaucoup de postes qui traite du problème.

En gros tout dépend de l'utilisation que l'on a de l'ordi et du choix perso.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Program files (x86) sous Seven 64

Messagepar Zonk » 23 Jan 2010 15:23

Bonjour Mateo2225 ,J-Alpha
...va lire ca Mateo2225 ..ca devrait te guider un peu pour 7
http://www.linternaute.com/pratique/inf ... ammes.html

Pour le 64 bits vs le 32 ,alors pour faire court les processeurs 64 bits sont adaptés aux ordinateurs ayant plus de 4 Go de mémoire vive et de plus e 64 bits donne de meilleures performances globales
http://www.pcworld.fr/article/logiciels ... 2d/453861/
@+
Avatar de l’utilisateur
Zonk
 
Messages: 47
Inscription: 31 Oct 2009 22:47
Localisation: Canada

Re: Program files (x86) sous Seven 64

Messagepar mateo2225 » 23 Jan 2010 17:14

Re,

Merci pour vos réponses. Donc si j'ai bien compris, pour le moment le 64 est intéressant mais sous-exploité par les fabricants de matériels et même les éditeurs de programmes en général. Dommage, même si personnellement, pour le moment je n'ai pas vu de différence flagrante entre un Vista 32 et un Seven 64. Peut-être ma config ...

Pour ce qui est du lecteur Windows Media, ce n'est pas ma question. En fait depuis WMP 11 (voire peut-être 10) on peut réduire le lecteur à coté de l'horloge. Ce qui permettait en passant la souris dessus de voir quel morceaux était joué.
Depuis le passage à Seven, WMP ne se réduit plus dans la barre des tâches.
Si bien sûr, mais c'est beaucoup moins pratique je trouve que sous Vista.

En fait même si c'est pas réellement le sujet, je suis plutôt déçu de Seven. J'aime pas trop la barre des tâches. Et de plus il est plus lent sur mon PC que Vista (si, si c'est possible).

Bon au moins j'aurais déjà appris certains trucs sur les versions 32 et 64.
mateo2225
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 102
Inscription: 25 Mai 2007 09:54


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron