programme code

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

programme code

Messagepar j'ai un prob » 31 Oct 2005 22:47

hello les libellules je cherce un programm qui déchiffre les codes entrées dans windows et qui les affiche clairement .

pax exemple quand je rentre un mot de passe dans nimporte quelle fenêtre par exemple internet il y a ****** ou °°°°°°°° les rond plein il y a des programme qui déchiffre et qui le transforme en chiffre
j'ai vu que ce genre de programme existetait mais je ne sais plus ou j'ai vu ça

si quel qu'un connais un lien ou télécharger le programme gratuitement ou si quel qu'un l'a sure son disk
son aide est la bien venue

et si par hasard vous connaissez un programme gratuit capable de déchiffré un code ou de trouver un code
par exemple je suis sure internet j'ai mon pseudo mais plus mon mot de passe il est impossible de me l'envoyer par mail un programme est -il capable de trouver un code ou de simuler un code :?: :?:

en tout cas merci d'avance pour vos réponse :wink: :wink: :wink:
j'ai un prob
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar 33man » 31 Oct 2005 23:14

Pas que ton post me paraisse louche au plus haut point, mais j'hésite grandement a le supprimer....

Car comme présenté tout gentil sympa, retrouver un sois disant mot de passe a partir d'un pseudo me fait pensé a mes 15 ans quand je voulais voire les mails d'un pote sur cara...

Enfin bref tout ca pour dire que c'est pas moi qui t'aiderai et que GOOGLE est là.

Tu veux faire des choses de grandes persones, alors agit comme tel et débrouille toi...
Image

Image
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Re: programme code

Messagepar phanou » 01 Nov 2005 12:59

j'ai un prob a écrit:hello les libellules je cherce un programm qui déchiffre les codes entrées dans windows et qui les affiche clairement .

pax exemple quand je rentre un mot de passe dans nimporte quelle fenêtre par exemple internet il y a ****** ou °°°°°°°° les rond plein il y a des programme qui déchiffre et qui le transforme en chiffre
j'ai vu que ce genre de programme existetait mais je ne sais plus ou j'ai vu ça

hello,

en effet, ce genre de programme existe.... tout comme la fonction recherche :wink:

Je me permets de rappeller que Libellules n'est pas qu'un forum.

:arrow: vu password

Sur la page d 'accueill, sur le dessin de la disquette un lien apparait avec toutes les rubriques, dans ton cas ca concerne: cryptage.

La tu va sur le lien gestion de mot de passe....

voili....
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

Messagepar j'ai un prob » 01 Nov 2005 14:03

merci phanou pour ta repnse je vais aller voir ça tout de suite

33man
sympa comme réponse tu aurais préféré un post plus "vulgaire"
comme tu veux j'en prend not ,mais répondre pour dire que tu ne m'aideras pas j'en ai pas vraiment besoin
et au cas ou la premiere question était si je pourrais avoir un programme qui me montrait clairement ce que MOI J'AI éCRIT SURE MON ORDINATEUR
ça n'a rien a voire avec trouver le code de la boite e-mail d'un copain

la deuxieme question commence : et si par HASARD .....
et il y a quand meme un espace de plusieurs lignes
j'ai mis ce post plus loin car j'en était sure que plusieurs personnes ne voulais pas me donner un programme comme ça.
et comme je cherche un programme capable de faire ça depuis déja un momant et que j'ai trouver que des payant je pose quand meme la question :wink: :wink: :!: :!:

si quel qu'un d'autre peux m'ider je le remerci d'avance :wink: :wink:
j'ai un prob
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar phanou » 01 Nov 2005 14:53

je re-interviens pour eviter que cela ne degenère....

j'ai un prob,

Avoue que l explication que tu donnes fait penser que ce n'est pas ton mot de passe que tu cherche à avoir.

Prenons l'exemple de Libellules. Tu oublies ton mot de passe, il y a un lien pour le renvoyer par mail. Ton mail est hors d'usage? alors il faut prendre contact avec notre webmaster adoré. Personne ne va te conseiller de prendre un programme pour retrouver ce mot de passe... :wink: Je ne t accuse pas de tentative de piratage, mais avoue que c est tengeant comme explication pour quelqu un d'exterieur :wink: :wink:

Le role des moderateur est (notamment) d intervenir avant que la discution ne "s emballe"... Je reste dispo, tout comme 33man je suppose, pour toutes questions ulterieure par MP.
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

Messagepar j'ai un prob » 01 Nov 2005 15:26

je te comprend que tu pense ça et je m'en excuse (si tu le veux bien), j'ai donner l'exemple d'internet car c'était plus symple a expliquer

le programme qui simule ou qui cherche,etc... des code je ne voulais pas l'utiliser sure internet mais sure mon ordinateur :wink:

et pour l'autre programme: j'ai tellement de code different (sur internet) que j'en oublie quelques uns je voulais juste le programme pour m'en rappler au cas ou je nétoie la fonction semie automatique ou que je dois faire un reformatage

pas tous les site permettes d'envoyer le code par e-mail ou il y en a d'autre où il faut entrer le pseudo et l'e-mais pour recevoir le code.

en plus je reçois tellement de pubes de virus etc... par jour j'ai beau les mettre dans indésirables mais ils reviennent. Alore pour trouver quel que chose dans ma boite de réception :!: :!: :!:

en tout cas je vous promet que je ne voulais pas voler une session de moderateur sure libulles si c'est ça qui vous inquiet
mais je comprent que vous ne voullez pas me donner ce genr de programme :cry: :cry:

merci quand même pour toute l'aide que vous m'avez apporter :wink: :wink:
j'ai un prob
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar phanou » 01 Nov 2005 15:55

j'ai un prob a écrit: des code je ne voulais pas l'utiliser sure internet mais sure mon ordinateur :wink:

bon, bhein tout de suite c est pas la meme chose :wink:

et pour l'autre programme: j'ai tellement de code different (sur internet) que j'en oublie quelques uns je voulais juste le programme pour m'en rappler au cas ou je nétoie la fonction semie automatique ou que je dois faire un reformatage

si tu formates, aucun mot de passe ne sera sauvegarder :!:

Si tu cherches plutot un "pense- bete" :arrow: http://www.libellules.ch/gestion_password2.php

en tout cas je vous promet que je ne voulais pas voler une session de moderateur sure libulles si c'est ça qui vous inquiet

non, mais Libellules.ch a pour habitude de ne pas "soutenir" ou "de pousser" au piratage, afin d eviter tout soucis au webmaster :wink:
phanou
Modérateur
Modérateur

ok merci

Messagepar j'ai un prob » 02 Nov 2005 22:11

ok merci pour ces réponse je ferais plus attention la prochainne fois en évitant tout sujet "piratage" :wink:

et juste une question bête pour voir les messages privé MP il faut cliqué en haut a droite de la page sure

"vous n'avez pas de nouveau message" (actuelement sure mon ordi)
:?: :?: :?:

bonne journé
a+
j'ai un prob
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar phanou » 03 Nov 2005 14:22

oui.

Je t en envoie un pour test, reponds y pour que tout soit ok :wink:
phanou
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows NT, 2000, XP