Programme pour réencoder en masse du mp3

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

Programme pour réencoder en masse du mp3

Messagepar choucroute party » 12 Déc 2003 13:07

Hello!

Je cherche un programme pour réencoder environ 1000 mp3 ( changer le bit rate qui est trop elevé). J'aimerai que le programme préserve les tags et surtout qu'on puisse lancé l'opération sans qu'il faille intervenir toutes les 5 minutes... et encore qu'il remplace automatiquement les anciens mp3 par les nouveaux (ils les svg par dessus)...

Voila j'espère que je me suis bien exprimé et que c'est compréhensible ce que j'ai marqué lol....
Merci a celui qui connait le nom d'un tel logiciel de me le dire!!

@+
choucroute party
 

Messagepar roro » 12 Déc 2003 16:09

tu veux peut être qu'il te fasse couler un café aussi .


Voilà quelle est bonne réponse.

Je pense que quand un membre où un invité pose une question sur ce forum. La moindre des choses, est de lui répondre si on a une solution à sa question, mais quand on n'en a pas on se tait.

Ce qui me semble ne pas être ton cas

Il me semble trop facile qu'en n'étant anonyme et invité, d'avoir un tel comportement si tu veux vraiment aller te faire couler un café à ton tour, Va plutôt bistro du coin et pas sur ce site.

Là, tu as oublié une belle occasion de te taire (la parole d'argent mais le silence d'or)

À bon entendeur.

:? Je m'excuse auprès des modérateurs si j'ai un peu marché sur vos plates-bandes :wink:
L'homme absurde est celui qui ne change jamais.
roro
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 351
Inscription: 07 Nov 2003 20:08
Localisation: Genève

Messagepar krigou » 12 Déc 2003 16:28

Bonjour Roro,

En même temps que j'ai effacé le post, tu écrivais ton message... :oops:
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar roro » 12 Déc 2003 17:02

En même temps que j'ai effacé le post, tu écrivais ton message...


Pas de problème krigou et arrêts de rougir ça ne va pas !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bey....
L'homme absurde est celui qui ne change jamais.
roro
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 351
Inscription: 07 Nov 2003 20:08
Localisation: Genève

Messagepar Invité » 12 Déc 2003 19:54

Salut. Pour réencoder des MP3 au bitrate que je souhaite, j'utilise le programme CDex que l'on trouve sur le site http://cdexos.sourceforge.net.

Les tags sont conservés, par contre je n'ai jamais essayé de convertir toute mon audiothèque d'un seul coup car mes MP3 sont classés dans des dossiers-auteurs. Mais celà doit être possible car le programme te propose d'inclure les sous-dossiers.

Par contre, un fichier converti n'écrase pas l'ancien. Donc il n'y a qu'une partie de tes souhaits qui sont pris en compte. Mais c'est déjà un début. Peut-être existe t'il un programme encore plus sophistiqué, ça je ne le sais pas.
Invité
 

Messagepar Invité » 12 Déc 2003 20:53

C'est encore moi. En fait, un fichier converti qui va dans le même dossier que le fichier source écrase ce dernier. Donc le programme CDex devrait répondre à toutes tes attentes. Teste quand même un ou deux MP3 en conversion avant de lançer les 1'000 d'un seul coup. C'est peut-être plus prudent de voir si les settings ont été correctement définis.
Invité
 

Messagepar Invité » 13 Déc 2003 15:36

Okay merci beaucoup!!
Invité
 


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité