Programme Timesheet / Facturation .... lequel choisir?

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Programme Timesheet / Facturation .... lequel choisir?

Messagepar didi_ge » 01 Juin 2011 11:47

Dans la jungle des programmes informatiques, difficile de s'y retrouver. Qu'utilisez-vous/que connaissez-vous comme logiciel pour votre saisie des heures et facturation?

Je cherche une solution time-sheet et facturation intégrée, qui permette d'établir les factures en "un clic" sans devoir effectuer d'export, avec en-tête et gestion de la TVA, et permette éventuellement la gestion des devis (temps prévu / temps effectif), définition des tarifs par mandat, par tâche et par collaborateur.

J'ai trouvé ce sujet http://www.libellules.ch/phpBB2/logiciel-de-facturation-t29548.html, qui est verrouillé et ne traite malheureusement pas le cas du timesheet, ma priorité.

Je cherche une solution abordable (on oublie les ERP à ##'###.- francs), si possible multi-user, mais pas indispensable, pour un budget max d'environ 800 CHF.

Merci d'avance pour vos réponses
didi_ge
 
Messages: 1
Inscription: 01 Juin 2011 10:55

Re: Programme Timesheet / Facturation .... lequel choisir?

Messagepar Hapax » 01 Juin 2011 12:42

Apparemment,le bonjour est aussi verrouillé,chez toi...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités