Yop!
Vous aimez Deezer?
Alors vous allez préférer
Spotify! (cliquez sur l'image)

Spotify est un Deezer-like, mais sous forme d'application: vous l'installez (il ne pèse que quelques MO) et vous disposez maintenant d'un logiciel qui, comme Deezer, a accès à des milliers de titres, des playlists, des radios, etc...sans avoir à lancer votre navigateur:

De plus je lui trouve quelques détails qui le rendent supérieur à Deezer (le logiciel ne lance pas des écoutes au pif après la fin d'un titre comme ça arrive avec Deezer, l'icône dans le systray indique le titre en écoute et permet de contrôler le lecteur, Spotify se connecte seul à votre compte sans demander les identifiants au contraire de Deezer...).

Vraiment top! J'ignore si le catalogue est aussi fourni que sur Deezer (probablement non car le service est récent), mais dans l'immédiat j'y ai trouvé tout ce que j'ai cherché.
Par contre il faut naturellement se créer un compte, et comme le service est estampillé Beta (c'est à la mode dans ce genre de trucs vaguement communautaire_web02_social_engineering...même Gmail est en Beta!), il faut être invité pour obtenir la possibilité de l'utiliser...
Mais comme sur Libellules nous sommes d'une générosité sans limite

, je consens à offrir une invitation aux 5 premiers membres comptant plus de 100 messages qui me feront parvenir leur mail par mp

!
NOTA: il m'en reste encore 4.