Protéger Chrome avec un mot de passe

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Protéger Chrome avec un mot de passe

Messagepar Burma » 27 Juin 2012 13:57

Salut,

Des ouvriers venants faire des travaux chez moi je voudrais savoir si il existe un moyen de protéger chrome avec un mot de passe comme sur Firefox, sans passer par une extension ?

PS:En fait je pourrais protéger mon ordi directement par un mot de passe,mais je sais pas trop ou j' en suis.Car sur mon 1er ordi j' avais trouvé une astuce qui sautait cette étape (mais pas si quelqu' un voulais s' y connecter a distance) et je sais plus si je l' ai fait aussi sur celui la et j' ai bien noté un mot de passe mais c' est pareil je sais plus si c' est celui de ce
PC ou de l' autre.D' ailleurs je voulais savoir si je vais dans la section mot de passe pour le changer,si il me demande le mot de passe actuel et que je tapes celui que j' ai noté et que c' est pas le bon,est ce que ca va bloquer l' ordi ou est ce que je peux annuler la commande sans problème ?
Windows 7 Premium 64 Bits/Firefox/Gdata/Ordinateur de bureau:Acer Emachine:EL 1840.4 GB DDR3/HD:500 GB/NvadiaGforce 315/
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Re: Protéger Chrome avec un mot de passe

Messagepar Hapax » 27 Juin 2012 14:05

je mettrai le cordon secteur,le clavier ,la souris et l'écran sous clé,personnellement... :mrgreen:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Internet