Publicité Acronis true image

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Publicité Acronis true image

Messagepar Riven » 16 Juin 2007 23:39

Bonsoir
Je ne comprends pas que l’on puise faire de la pub pour un programme qui est nul vous ne l’avez certainement pas testé.
J’ai acheté ce programme pour faire une image sous Vista, il créer une image mais ile ne la restitue pas totalement incompatible Vista. :evil:
Riven
 
Messages: 20
Inscription: 26 Oct 2006 09:16
Localisation: SUISSE ROMANDE

Messagepar Revjones » 16 Juin 2007 23:44

Parce que le fait qu'il ne fonctionne pas chez toi veut dire qu'il est "nul"? :lol:

As-tu pris garde à n'utiliser que la dernière version en date (la seule compatible Vista) et à scanner le disque dur avant la sauvegarde?
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Tru image Acronis

Messagepar Riven » 17 Juin 2007 08:04

Bonjour je ne connais pas vos connaissances en informatique comme vous ne connaissez pas les miennes. Pour cela je ne me permettrais jamais de critiquer une autre personne.
Quand au programme en question c’est la toute dernière version, inscrit compatible Vista et je vous promets ce n’est pas un essai que j’ai effectué mais bien 4 oui j’ai dit quatre fois et cela ne marche pas quelque soit la manière que l’on ci prenne.
J’attends avec impatience la sortie en suisse (juillet) de Ghost.12 de Symantec.
Cela dit je trouve toujours le site excellent
A tous une très bonne journée ensoleillée
Riven
PS : la version 9.0 fonctionne très bien sous XP Pro :wink:
Riven
 
Messages: 20
Inscription: 26 Oct 2006 09:16
Localisation: SUISSE ROMANDE

Messagepar Falkra » 17 Juin 2007 08:10

Bonjour, dire que le programme n'a pas été testé, ce n'est pas gentil pour nous. Dire que le programme est nul, ce n'est pas gentil pour les développeurs. :wink:

Si ce programe est bien estampillé compatible Vista, je doute que les développeurs se soient amusés à le rendre incompatible. Donc le dysfonctionnement a peut-être une autre cause.

En décrivant précisément le problème et ses symptômes (message d'erreur, à quel moment, ne faisant quoi, ce qui tourne sur la machine, etc), tu obtiendras certainement de l'aide, et avec un peu de chance ça pourra fonctionner. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Riven » 17 Juin 2007 08:26

Pour certaine fonctionnalité (sauvegarder des fichiers) cela marche , mais pour crée une image disque et la restituer sur un autre disque. Je certifie que cela ne fonctionne pas.
PROCESSEUR CORE2 DUO 6600
4 GYGA DE MÉMOIRE
ET DISQUE SATA :roll:
Riven
 
Messages: 20
Inscription: 26 Oct 2006 09:16
Localisation: SUISSE ROMANDE


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron