publicité de free -> le piratage nuit à la création arti

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

quel est le FAI qui craint le plus au piratage

free
0
Aucun vote
wanadoo
0
Aucun vote
club internet
0
Aucun vote
tele 2
0
Aucun vote
neuf telecom
0
Aucun vote
tiscali
0
Aucun vote
cegetel
0
Aucun vote
aol
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

publicité de free -> le piratage nuit à la création arti

Messagepar furet » 21 Jan 2005 22:39

bonjour tout le monde,

je voudrais pousser un ptit coup de guelle contre free qui ose dire sur sa pub le piratage nuit à la création artistique. Ca me decoit un peu de la part de free car on sait tous trés bien que le "piratage" aide beaucoup d'artistes non connus et meme connus, et que l'année 2004 a subi des ventes record de disques surtout pour noel 2004. ARRETONS CE STUPIDE SLOGAN.

Sinon ce que je voudrais savoir c'est votre avis sur ce spot publicitaire de free, et si free decide désormais de se lancer contre les freenautes qui profitent du net pour se rendre sur des reseaux P2P afin de telecharger des films, MP3...
ou en est free dans ses actions contre les "pirates", est ce que ce FAI poursuit ses clients pour le telechargement illégal, ferme t-il les yeux, ou fait comme club internet (qui envoi des lettres a ses clients pour dire d'arréter de telecharger des choses illégales)....

voila si quelqu'un en sait plus à ce sujet ben qu'il s'exprime ici.
Je suis aussi intéréssé sur les autres FAI (quels sont les FAI à le plus craindre contre le piratage...)

bonne soirée a tous.
pas de panique tout va bien
furet

Messagepar bororo » 03 Mar 2005 00:13

Salut
J'ai corrigé ce post car les parametres du sondage étaient mal rédigés.
Donc ce sondage est dispo.
A noter quand meme qu'il est difficile de répondre objectivement à ce sondage puisque,personne ,ici,ne télécharge de la musique illegalement.
:lol: :lol: :lol:
il ne peut donc s'agir que de "on dit"
bororo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Revjones » 03 Mar 2005 07:11

Tiens, d'ailleurs voici un excellent article sur la musique indépendante à l'heure actuelle...
Revjones
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Réseaux