qtek 9090 impossible de me connecter a internet

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

qtek 9090 impossible de me connecter a internet

Messagepar marj » 22 Mai 2007 16:45

Bonjour, je ne connais pas grand chose en PDA de plus on me l a donné en Anglais, plus q galère.
Si quelqu un peu m aider pour me connecter en wiffi avec ma PDA n importe ou.
Merci d avance :P
marj
 
Messages: 3
Inscription: 21 Mai 2007 19:33
Localisation: geneve

Messagepar Dell » 22 Mai 2007 16:53

Bonjour marj

Je te souhaite la bienvenue sur Libellules

regarde déjà ici,j'ai trouvé ça en français

:arrow: DescriptionQtek9090

Pour ton problème de connexion :arrow: C'est ici


A + _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar VEZUVE » 23 Mai 2007 12:27

Hello,
Trop tard je viens de le changer par un plus modernne, mais même le nouveau semble suivre la même procédure et comme le dit dell le "c'est ici" lien peut t'aider car la procédure est similaire sauf que tu ne coche pas conexion ad hoc.
Il faut aussi pour ce genre de conexion éviter de tout mettre en même temps....
Quelque conseil en plus du lien
:arrow: ne pas mettre de sécuritter sur le wifi le laisser libre
peut être faire en sorte que l'atribution IP soit automatique.
:arrow: mettre en route le WIFI du PDA, attendre, normalement il devrait trouver tout seul ta conexion, si c'est pas le cas il faudra la faire manuellement ....
:arrow: une fois que cettte conexion est trouvée et que tu peux naviguer, tu peux dans un premier temps passer au cryptage, il y a un tuto wifi sur libellule.
Il faudra aussi très propablement si avant tu était avec des adresse IP fixe en atribuer une aux PDA sous paramé=) carte réseux.

Normalement une fois ceci fait tu ne devrais plus avoir de soucis de conexion........

@+
VEZUVE
 

qtek 9090 prob wifi

Messagepar marj » 23 Mai 2007 18:43

Bonjour!!!

Merci beaucoup, a tous les deux pour me repondre aussi vite.
en ce qui concerne l adresse IP je n en ai pas, et je ne sais pas quoi mettre.
Par contre je me suis mal exprimer, car en mode wifi la pda reconnais le modem en connection, et je vois qu il recoit le signal, cepandant si je vais sur internet je reste sans pourvoir naviger.
Il faut que vous sachiez que je n ai rentrer aucune adresse IP, ni utiliser aucun moden avec cette pda, elle n as rien de rien.
Faut il que je me connecte a un PC direct pour voir si la pda fonctionne car comme on me l a donner il se peut qu elle vienne defectieuse?
merci
marj
 
Messages: 3
Inscription: 21 Mai 2007 19:33
Localisation: geneve

Messagepar VEZUVE » 23 Mai 2007 21:13

Hello
:arrow: aller dans démarrer =) paramètre =) connexion =)carte réseaux là tu va voir si il est vraiment connecté car même s'il y a un signal wifi ce n'est pas sur qu'il soit connecté.
:arrow: ne pas oubliè de voir si il y a une protection sur le wifi et éventuellement la désactiver provisoirement le temps des tests.
Pour l'adresse IP normalement tu n'est pas obliger de la mettre tout de suite, il devrait y arriver.
Tu ne peux te connecter aux PC que si celui à une carte wifi et selon le lien de dell "c'est ici"

@+
VEZUVE
 

Messagepar marj » 24 Mai 2007 16:23

hello,

Ca y est j ai pu me connecter, en fait je n avais pas assez de reseau j ai mi mon ordi portable en mode wifi et ma pda a coté est l ordi a tu emplifier le signal, car je ne me suis ni syncronisé ni connecter avec un cable USB.
Merci, pour vos conseil,
je faire d autre experience maintenant je suppose que j aurais d autre question a posser :lol:
marj
 
Messages: 3
Inscription: 21 Mai 2007 19:33
Localisation: geneve


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité