Qu'est-ce que LSD ???

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Qu'est-ce que LSD ???

Messagepar j. knoxville » 18 Juin 2005 14:50

Bonjour,

on parle beaucoup de LSD 1/2/3, mais je comprend pas ce qu c'est.

est ce qu vous pouvez m expliquez ce que c'est svp...

je sais que c'est un systmèe d'exploitation windows, mais

-est ce que ca s ajoute a windows xp par installation graphique?
-est ce que c'est un nouveau windows et donc on doit réinstaller?
-est gratuit, est ce microsoft qui a fait ca?
-et quels sont les avantages, ca apporte quoi?
-et lequel choisir?

mici
j. knoxville
Libellulien
Libellulien

Messagepar Revjones » 18 Juin 2005 15:34

C'est une modification non-officielle de XP Pro distribuée sous forme d'image ISO qui nécessite une réinstallation complète et un numéro de série valable (destiné à ceux qui possèdent déjà XP Pro, donc).
Il s'agit d'une version pré-patchée avec le SP2, et où plusieurs éléments ont été supprimés (les jeux, MSN Messenger, papiers peints, Media Player, et plus généralement tout ce qui n'est pas vital) pour une occupation de la RAM moindre et, prétend-t-on, une stabilité accrue. Le tout est gratuit mais évidemment illicite, cependant les possesseurs d'une version légitime d'XP Pro n'ont pas grand' chose à craindre puisqu'on peut l'assimiler à un mod "maison".

Les 1, 2 et 3 sont simplement les numéros de version.
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar j. knoxville » 18 Juin 2005 16:02

:P merci beaucoup de tes informations, je ne vais donc pas l'installer car ca m'embete de tout réinstaller et de repartir à 0....

merci
j. knoxville
Libellulien
Libellulien

Messagepar j. knoxville » 18 Juin 2005 16:09

existe t il alors simplement des thème xp au design de lsd?
j. knoxville
Libellulien
Libellulien

Messagepar Revjones » 18 Juin 2005 17:03

Mise à jour: c'est basé sur la version Corporate de XP Pro, donc c'est grillé pour ce qui est de l'utilisation légitime pour les clients privés.

Si tu as une capture d'écran, le thème sera peut-être identifiable.
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar PhilFree » 18 Juin 2005 17:44

Image

Moi je préfère la version 1969 de LSD...

Bon ben... Peace and Love mes frères (et soeurs) :wink:
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien

Bs tous,

Messagepar s-cube » 18 Juin 2005 18:10

PhilFree, Je préfère mes soeurs :roll:

Quesqu'il est savant notre Revjones
Q: et avec cette version sans graisses comment cela se passe pour faire les updates c/M$ ?
---------------------------------------------
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien

Re: Bs tous,

Messagepar Revjones » 18 Juin 2005 18:21

s-cube a écrit:Q: et avec cette version sans graisses comment cela se passe pour faire les updates c/M$ ?

Si ils n'ont pas enlevé ça aussi, c'est comme d'hab' :)
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar teufeur_666 » 25 Juin 2005 07:57

Il faut informer le peuple à ce que je voies.
Certes XP Pro Sp2 LSD 1/2/3 est une version illégale de Windows mais elle présente de nombreux avantages.
XP LSD, c XP cracké, optimisé, stable, modifié, allégé basé sur XP pro :

- 15 sec pour démarrer
- 5 sec pour s'éteindre
- 50Mo dans la RAM pris par l'OS
- 650 Mo sur le DD

De nombreuses optimisations sont ajoutées , je n'en ai pas la liste mais il y en a plus d'un cinqunataine ( décharge les dlls inutilisés de la mémoire, optimisation de la bande passante, des dizaines de clés de registres modifiées, etc ...).
Dans XP pro LSD3 , vous pouvez réactiver les services desactivés grâce à des clés de registres dans le menu démarrer.
Dans XP pro LSD3 , il n'est pas nécessaire de formater.
Les versions ne demandent aucune clé, elle est intégrée dans l'OS.
D'autre versions existent aussi comme la Gold qui est dépassée et la Titanium qui tourne relativement bien.
Je dis tout cela en connaissance de cause, j'ai toujours tourné avec des OS crackés et optimisés.
teufeur_666

Messagepar Anthrax132 » 25 Juin 2005 09:34

Salut;

teufeur_666 a écrit:Certes XP Pro Sp2 LSD 1/2/3 est une version illégale...

On avait effectivement pu le remarquer,même si ce n'est pas tout à fait vrai (voir plus bas) :wink:

teufeur_666 a écrit:XP LSD, c XP cracké, optimisé, stable, modifié, allégé basé sur XP pro

...mais qui ne te laisse plus faire les MàJ :?

teufeur_666 a écrit:Dans XP pro LSD3 , il n'est pas nécessaire de formater.

...sauf si tu veux éviter d'avoir tous les déchets de l'installation précédente;en effet,il ne fait pas d'upgrade de ton système présent sur le système.Au mieux,il s'installe dans un dossier différent.

teufeur_666 a écrit:Les versions ne demandent aucune clé, elle est intégrée dans l'OS.

Permets-moi de te contredire sur ce point; elles demandent TOUJOURS une clé.Simplement,il est possible de modifier un fichier utilisé à l'installation pour éviter de devoir entrer ta clé à la main (le principe des éditions corporate en quelque sorte).
C'est justement ce qui fait que cette version n'a rien d'illégal en soi; tu DOIS forcément avoir un CD original de Windows XP ( :arrow: license payée) puisqu'il te faut toujours une clé CD valide.

teufeur_666 a écrit:Je dis tout cela en connaissance de cause

Pareil,j'ai eu l'occasion de tester cette version (avec un numéro de série pourtant tout à fait authentique)...La V6 de windows Update te refuse formellement l'accès aux Updates...

Je ne jette absolument pas la pierre,je tenais juste à emmettre quelques précisions :wink:

En tous cas,bonne journée et bon week-end à vous tous :wink: 8)
Prayin' to god won't help...I never listen :evil:
Anthrax132
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar teufeur_666 » 25 Juin 2005 21:36

Merci d'avoir ajouter des informations supplémentaires.
Il est vrai que il est totalement inutile de réinstaller un OS sans formater c'est pourquoi je recommande à tous de formater.
Excusez moi de ne pas avoir ajouter que les maj de Windows ne sont plus accessibles (pourtant il y a deux semaines de cela , sur le site telecharger.com ils disaient que ils n'avait pas encore appliqué la sécurité anti clé pirate).
Au sujet des clés de license, elle était absolument toujours intégrée sauf dans LSD3 ou il fallait en mettre une effectivement.
teufeur_666

Messagepar teufeur_666 » 25 Juin 2005 21:38

J'avais oublier un truc dans mon premier post...
dsl j'ai toujours un mot a dire :P
XP pro LSD peut tourner en config minimale sur un 266mhz avec 64mo de RAM j'ai jamais testé mais bon je recommande quand même à tous d'avoir une machine un peu mieux que 266mhz pour mettre XP ...
teufeur_666

Retourner vers Windows NT, 2000, XP