Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Messagepar Hapax » 25 Juil 2012 17:56

faut croire que je ne sors jamais!...j'avoue que je viens seulement de découvrir un groupe qui existe depuis 2002 (ah ben tiens...comme Libellules.ch!)
Je veux parler d' Epica , groupe néerlandais de métal symphonique (ah ben faut aimer,là,forcément... :mrgreen: ),et donc de leur dernier album " Requiem For The Indifferent" ,sur lequel je suis incidemment tombé...(aux vocalises : la pas-du-tout-moche mezzo-soprano Simone Simons...)
allez,78 minutes en HQ ...en voiture,Simone...:

Image



Direct YouTube Downloader
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Pause musicale

Messagepar J-Alpha » 25 Juil 2012 18:17

Salut,

Pas moche du tout c'est vrai on en mangerai :-D , je ne parle pas de la musique qui est très bien également j’apprécie.
Dommage qu'il n'y en est pas plus sur le site je parle des photos évidement, Ok c'est un forum informatique mais de temps en temps c'est pas mal, merci Hapax.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Pause musicale

Messagepar carlzero » 25 Juil 2012 19:07

salut

punaise vous avez craqueeeeeeeee .mais bon a vos risque et peril



Image
un probleme sans solution est un probleme mal pose :-)
Avatar de l’utilisateur
carlzero
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 551
Inscription: 01 Nov 2003 14:39
Localisation: normandie

Re: Pause musicale

Messagepar Hapax » 25 Juil 2012 19:16

carlzero,tu resteras un éternel mystère,pour moi...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Pause musicale

Messagepar J-Alpha » 25 Juil 2012 19:49

Mais non c'est qu'il appréhende ce qui arrive du nord tout simplement, il a pas changer depuis 1000 ans :xpdr: et encore c'est pas le groupe 'Ensiferum' là il part en courant les vikings sont de retour, attention c'est plus des drakkars ils s’équipent chez Saab. :wink:

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Pause musicale

Messagepar Hapax » 25 Juil 2012 22:04

J-Alpha a écrit: et encore c'est pas le groupe 'Ensiferum'

wow...limite trash,un peu... :lol:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Pause musicale

Messagepar J-Alpha » 25 Juil 2012 22:44

Viking Métal pas mal de paganisme Finlande oblige. :-D une façon de faire vivre les vieilles religions qui on fait le monde.
Un autre dans le style 'Týr' j'aime moins, pauvre carlzero il va faire une syncope. :cry: pourtant bizarre les Normands sont de ces régions.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Pause musicale

Messagepar Patosh » 26 Juil 2012 01:02

Plus ou moins dans le même genre, Nightwish...

http://www.youtube.com/watch?v=9QXwNgwUnnk

on aime ou pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube

Re: Pause musicale

Messagepar Hapax » 26 Juil 2012 06:29

Patosh a écrit:
on aime ou pas :wink:

j'adore!...merci... :supers:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Pause musicale

Messagepar Patosh » 26 Juil 2012 08:27

Il y a énormément de groupes du même genre

Theater of tragedy par exemple

http://www.youtube.com/watch?v=LSyC-I-ovl0
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube

Re: Pause musicale

Messagepar diavolezza » 26 Juil 2012 09:32

Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Re: Pause musicale

Messagepar Hapax » 26 Juil 2012 10:19

Patosh a écrit:
Theater of tragedy par exemple


ah oui,mais c'est plutôt gothic metal ...quand y a une chanteuse,paf! c'est catégorisé gothique... :mrgreen: (ce qui énerve le leader de Nightwish...)
les catégories,sous catégories,variantes...pffff!
pour Nightwish,j'ai écouté plusieurs albums (miam!),je préfère la période Tarja Turunen...

@diavolezza
quant à Evanescence c'est métal alternatif...

les groupes de métal symphonique sont répertoriés ici : http://www.metalsymphonique.com/groupes.php
(y a pas que du bon...)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Pause musicale

Messagepar Patosh » 26 Juil 2012 11:30

Hapax a écrit:pour Nightwish,j'ai écouté plusieurs albums (miam!),je préfère la période Tarja Turunen...


Tout à fait d'accord :-D

Hapax a écrit:les groupes de métal symphonique sont répertoriés ici : http://www.metalsymphonique.com/groupes.php
(y a pas que du bon...)


Effectivement, y a pas que du bon... Il y a même certains groupes donc la présence me surprend dans une liste de métal symphonique.
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube

Re: Pause musicale

Messagepar Hapax » 27 Juil 2012 13:27

bon week-end à tous! :wink:
pour poursuivre dans la même belle veine :

Within Temptation


After Forever (dissous le 5 février 2009)
en 2002 ,le co-fondateur Mark Jansen quitte After Forever et crée Epica avec la chanteuse Simone Simons



Direct YouTube Downloader
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Pause musicale

Messagepar Hapax » 02 Aoû 2012 20:46

Plus déjanté que lui,y a pas...Screamin' Jay Hawkins était un chanteur et pianiste de blues tout ce qu'il y a de plus classique jusqu'au 12 septembre 1956 où il enregistre pour la seconde fois une ballade de son cru intitulée "I Put A Spell On You" (hé oui,c'est de lui!)...
Le truc,c'est qu'il était pété comme un coing ,tout comme ses musiciens,ce qui a donné un résultat...surprenant! Du coup, Screamin' Jay Hawkins devient, pour l'Amérique puritaine l'Ennemi public numéro 1 , mais fut très apprécié de la jeunesse de l'époque (avec plus d'un million de disques vendus, "I Put A Spell On You" figure parmi les cinq cents chansons qui ont changé le rock and roll.).Il a donc continué dans cette veine,adoptant un look vaudou de plus en plus improbable... :lol:
La chanson (culte) a été reprise par : Creedence Clearwater Revival,Nina Simone, Alan Price, The Animals, les Them (Van Morrison), Arthur Brown,Bryan Ferry,Buddy Guy (avec Carlos Santana), Leon Russell, Joe Cocker, Nick Cave,Marilyn Manson,Catherine Ringer et Iggy Pop (!),Natacha Atlas,Joss Stone,etc...etc...
Il nous a quitté en 2000 (dommage on se marrait bien) et laisse derrière lui quelques 'enfants conçus avec un paquet de femmes. Leur nombre est estimé à cinquante-sept, mais après enquête on s'approcherait plutôt des 75...



un moment...difficile,avec Gainsbourg,s'il vous plait...Constipation Blues.

Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Pause musicale

Messagepar Babyl » 04 Aoû 2012 16:12

Bonjour Hapax

Wouah !!!!
Tu me ramènes à de nombreuses années en arrières, ben oui je ne suis pas jeune.
Tiens rien que pour toi je viens de scanner ma pochette bien usée, scotchée, déchirée et jaunie, c'est que je l'ai beaucoup fait tourner ce 45 tours.

Image

Babyl
Avatar de l’utilisateur
Babyl
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 149
Inscription: 21 Juil 2011 12:16

Re: Pause musicale

Messagepar Hapax » 04 Aoû 2012 16:27

salut Babyl
cool...merci pour le cadeau! :supers:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Pause musicale

Messagepar Hapax » 26 Aoû 2012 21:00

Dans un genre totalement différent (faut être éclectique...),j'avoue avoir apprécié les claquettes irlandaises de la troupe de Michael Flatley (qui se la pète un peu,faut dire):


pour le fun,un couple père-fils,bien enrobés,candidats à un concours télévisé (l'Angleterre a du talent) pastichent Michael Flatley,volontiers torse nu...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Messagepar Falkra » 20 Sep 2012 17:41

Bonjour tout le monde,

un petit topic à alimenter, ça peut faire découvrir des titres sympas. :)

En ce moment je suis sur Placebo (Black Market Music, Sleeping with ghosts, Meds).
Sinon j'ai découvert ça dernièrement :


Personne n'a demandé comment on postait des vidéos ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Messagepar Hapax » 20 Sep 2012 18:43

Falkra a écrit:Personne n'a demandé comment on postait des vidéos ? ;)

sont pas curieux :mrgreen: ...pourtant,depuis le 1er mars...
personnellement,je ne me lasse pas des Nightwish,Within temptation & Co,mais j'ai récemment eu ,dans un autre registre (faut être éclectique) une belle surprise avec Lou Doillon...

Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Suivante

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron