quadeur

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

quadeur

Messagepar quadeur » 04 Fév 2004 12:51

hi hi les magouilles continue chez swisscom apres des mois d attente pour l adsl ont me dit oui mais il faut enleve l isdn AH BON je dit ok pas de problemes ,le lendemain plus d isdn .....pour le deconnecte pas de probleme mais ou sa cloche pas de nouvelle pour l adsl rien en retour pas de contract rien apres 25jours ....mais le pire est que j ai fait la demande pour moi et moi voisin en meme temps et lui apres 9jours il avait non seulement le contract mais le modem et le signal active donc operationnel a 100/100...
je me pose la quaestion si swisscom ne fait expres de faire duree l installation chez les personnes qui passe beaucoup de temps sur le net .....car ma facture est tres eleve...et celle de mon voisin qui est en free est moins de 20.- par moi ......
je connais plusieur personne qui sont dans la meme situation ........
a bonne entendeur salut swisscom vivement la fin du monopole sur le dernier km..................
Avatar de l’utilisateur
quadeur
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 172
Inscription: 22 Sep 2003 19:06
Localisation: villargiroud/fribourg

Messagepar Duende » 04 Fév 2004 14:06

C'est lamentable...

Tu devrais mettre un message sur le site de http://www.allo.ch
Et ensuite tu leur écris une lettre bien percutante.
A +

PS : les monopoles ne sont pas fait pour durer ! :twisted:
Duende
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 181
Inscription: 12 Jan 2004 07:16
Localisation: Lausanne

Messagepar scaphoide » 04 Fév 2004 20:38

Pourquoi t'essayes pas un autre FAI que swissCON ???
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité