qualité de l'appareil photo d500 !

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

qualité de l'appareil photo d500 !

Messagepar nanou » 18 Aoû 2005 17:01

salut à tous,

en lisant plusieurs sujets dans le forum j'ai encore entendu personne se plaindre de la qualité foto du D500, alors que moi, possesseur d'un D500 ne suis pas assez satisfait de la qualité et du moins de celle en format 640*480...j'aurais aimé mettre une photo à l'appui pour vous montrer mais je ne sais pas comment faire (un lien à été mis pour expliquer comment afficher une foto en bas de texte mais il ne fonctionne plus ! )

mais peut-etre qu'on pourait essayer de m'aider en commençant par m'expliquer les reglages de l'appareil foto du d500, comme par exemple à quoi sert l'option "ISO" dans -réglages etc. De plus j'ai vu d'autres fotos prisent avec le d500 et les fotos ont l'air clair contrairement aux miennes donc je ne sais pas d'où vient mon problème mais croyez moi la qualité est trés mauvaise on à tjs l'impression qu'on y a mis le zoom à fond alors que je ne zoom même pas ! merci de m'aider me conseiller mais help me plz
Avatar de l’utilisateur
nanou
 
Messages: 5
Inscription: 12 Aoû 2005 19:35

Messagepar nanou » 18 Aoû 2005 22:17

bon ok j'promet de retirer mon avatard en échange d'une petite réponse à mon sujet
Avatar de l’utilisateur
nanou
 
Messages: 5
Inscription: 12 Aoû 2005 19:35

Messagepar LeFlemar » 08 Sep 2005 08:46

salut

dsl de n'avoir pas vu ton topic plus tôt.

pour le d500, en 640*480, c'est vrai que c'est pas beau.
est ce que tu as la possibilité de relier ton téléphone au pc?
si c'est le cas, reste en 1280*je ne sais plus quoi, la plus grosse, et chaque soir tu vides, ou chaque semaine plutot, car avec 80Mo, t'as la place.

la fonction iso, entre 100, 200, et le reste, fait des tests, sans bouger le téléphone de place sur un objet fixe, je crois, je dis bien je crois, que c'est un réglage dans la profondeur de la netteté, genre un pot sera net en 100 depuis 20cm, mais à 500, ça sera ce qui a derière....mais je ne suis pas sûr.Faudrait demander au pro de la photo et de l'image :roll:

pour afficher des photos sur le forum, je retrouve,ou refais un topic là dessus, et je mets le lien ici ;)

++
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

Messagepar LeFlemar » 08 Sep 2005 09:09

Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités