Qualité photo sur natel

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Qualité photo sur natel

Messagepar Gallikerfamily » 05 Oct 2006 10:32

Bonjour,

Je désire bientôt changer de natel. Je désire un appareil qui fasse photo et que je puisse mettre un MP3 comme sonnerie.

Je prends régulièrement des photos pour mon travail. Je dois les imprimer et/ou les envoyer à des clients.J'aimerais abandonner, si possible, mon appareil numérique. Question, que vaut un appareil photo 2 méga et 3,2 mégas?

Avec l'un ou l'autre, les photos ne seront pas terribles?

Quel appareil me conseillez-vous (n'importe quelle marque?). Merci pour vos précieux conseils.
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Messagepar Sharkeye » 05 Oct 2006 10:38

Salut !

Je ne peux pas te conseiller un natel car je pense que même si la résolution augmente, la taille de l'objectif, donc la lumière acquise par ce dernier n'est pas assez élevée pour obtenir des photos de qualité.

Je veux juste te rendre attentif au fait que, si tu utilises ton téléphone mobile pour le travail pour faire des photos et téléphoner, tu t'exposes à ne plus pouvoir téléphoner ni prendre des images en cas de panne.

Cela peut être un point important à prendre en considération pour une utilisation professionnelle.

A plus
Avatar de l’utilisateur
Sharkeye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1108
Inscription: 13 Nov 2004 20:01
Localisation: Suisse - France

Messagepar Renard » 05 Oct 2006 11:15

Salut,
:roll:
Perso j'utilise un nokia 6230i. J'en suis très content, spécialement pour pouvoir y stocker des MP3 faciles à utiliser comme sonnerie ! j'ai d'ailleurs aussi pu augmenter la mémoire pour ce faire ! :lol:

Par contre les photos de ce téléphone ne sont pas terribles du tout. D'après ce que j'ai pu, voir les motorola me parraissent pas mal du tout à ce niveau ! :twisted:
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Messagepar Neitcub » 05 Oct 2006 12:02

Salut,

Les téléphones Sony-Ericsson doté d'appareil photo numérique sont excellent, deplus tu peux également lire tes mp3...

Perso les nokia sont les meilleures téléphones, mais pour des fonctions "combos" téléphones-appareils photos il n'y a rien de mieux actuellement que les Sony-Ericsson
Neitcub
Avatar de l’utilisateur
Neitcub
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 126
Inscription: 23 Mai 2006 09:39
Localisation: CH - La Haut sur la Montagne

Messagepar GSTAR » 05 Oct 2006 12:05

.
Dernière édition par GSTAR le 20 Nov 2008 01:55, édité 1 fois.
GSTAR
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 338
Inscription: 03 Juin 2005 11:59
Localisation: Lausanne VD - Suisse

Messagepar k-myo » 05 Oct 2006 12:42

j'utilise un W810i et il me convient très bien, rien à dire de ce que j'en retire autant coté walkman que apn 2MP (même pour les photos prise de nuit)

faudra juste ne pas demander la lune et te contenter de ce que tu auras
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33

Messagepar Gallikerfamily » 05 Oct 2006 12:58

Merci pour vos réponses.

Je vais donc garder mon appareil photo numérique quand même dans ma poche et voir pour le 800I (il est actuellement en rupture de stock chez Swisscom).

Petite question, on peut faire les MP3 en sonneries (j'ai regardé la page 70 et 71 du manuel mais y a rien de précis)?

Merci encore
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Messagepar k-myo » 05 Oct 2006 20:53

mp3 pour les appels, alarme, sms pas de soucis
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33

Messagepar Sangoku » 04 Nov 2006 14:51

Salut, pour les photos les nokia N73 et N93 s'en sortent plutôt bien avec leur optique carl zeiss. Sinon le K800 est très bien aussi à ce niveau là.

Sinon tu peux attendre le premier trimestre 2007, il y aura le nokia N95 avec optique carl zeiss et 5Mpixels!!

Pour les sonneries mp3, la pluspart le permettent maintenant, donc pas de soucis! :wink:

Sinon si tu veux quelque chose de pro,car tu utilises pour le travail et qui fait aussi des bonnes photos, d'ailleurs un collègue l'utilise aussi au boulot pour des photos notamment et bien plus, c'est le SE P990, mais il est un peu cher! :?
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar Gallikerfamily » 04 Nov 2006 17:55

Merci pour vos infos,

J'attends de voir ce que le Père Noël va m'offrier et la réaction de Swisscom suite à ma resiliation de contrat.
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Messagepar Sangoku » 04 Nov 2006 18:37

Une fois que tu l'as, si t'as des questions pour des logiciels utiles, n'hésite pas de poster!! :wink: Ou des infos aussi!! :)
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités