Que devient un CD de Chantal Goya dans un micro-onde ?

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Que se passe-t-il quand on met un cd dans un micro-onde ?

Rien
1
4%
Le polycarbonate fond
3
13%
Il y a des éclairs et le cd est craquelé
10
42%
Je rachète un nouveau micro-onde
9
38%
Le cd explose
1
4%
 
Nombre total de votes : 24

Que devient un CD de Chantal Goya dans un micro-onde ?

Messagepar Dalmuti » 04 Fév 2005 19:21

Bonjour,
petite question pour ce week-end:

que se passe-t-il lorsqu'on met un CD dans un micro-onde et qu'on le fait fonctionner 3-5 secondes
:?:
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2730
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

Messagepar dzregis » 04 Fév 2005 19:32

Salut Dalmuti,

Avec ou sans la boîte ?????

:lol:
Bonne journée à tous et toutes...

Nous ne sommes pas des informaticiens, nous sommes des solutionneurs !!! DZ
Avatar de l’utilisateur
dzregis
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 434
Inscription: 17 Jan 2005 09:02
Localisation: JU,NE

Messagepar the_ditch » 04 Fév 2005 19:35

salut dalmuti,

Perso j'en sais rien mais ne compte pas sur moi pour essayer du week-end car
1° j'ai pas de cd à détruire
2° ni de micro-onde à detruire

mais c'est une bonne question, j'ai répondu que le polycarbonate fond mais il faudra, je crois racheter un micro-onde.
Le rêve est inconsciemment la satisfaction du désir
Avatar de l’utilisateur
the_ditch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 148
Inscription: 05 Oct 2004 19:14
Localisation: la bas dans le lointain

Messagepar phanou » 04 Fév 2005 19:40

Le micro onde est degouté de la musique???
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2592
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar Sangoku » 04 Fév 2005 19:54

:ouarf:

Qui se dévoue pour essayer ce week end? :-D
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1859
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar the_ditch » 04 Fév 2005 19:54

un micro onde, un cd de chantal goya..... ça sent le rechauffe...

:oops: désolé c'est la fin de semaine

bon ok je :arrow:
Le rêve est inconsciemment la satisfaction du désir
Avatar de l’utilisateur
the_ditch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 148
Inscription: 05 Oct 2004 19:14
Localisation: la bas dans le lointain

Messagepar Le_Rebelle » 04 Fév 2005 20:08

the_ditch a écrit:salut dalmuti,

Perso j'en sais rien mais ne compte pas sur moi pour essayer du week-end car
1° j'ai pas de cd à détruire
2° ni de micro-onde à detruire

mais c'est une bonne question, j'ai répondu que le polycarbonate fond mais il faudra, je crois racheter un micro-onde.

Salut.
Même constat :lol:
Mais je pense qu'il doit sécher et finir par se casser.
@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Le_Rebelle
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 389
Inscription: 29 Sep 2004 19:35
Localisation: Vendée (FRANCE)

Messagepar Dalmuti » 04 Fév 2005 20:17

Avec ou sans boîte ne joue aucun rôle.... :wink:
Selon l'expérience vue à la télé, le magnétron ne risque rien, en principe :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2730
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

Messagepar novsky » 04 Fév 2005 21:44

Désolé mais je ne trouve pas d e cd de chantal Goya dans ma bibliotèque
puis-je essayer avrc un autre sans avoir de problème avec le reste de ala famile.
novsky
 
Messages: 12
Inscription: 22 Jan 2005 21:55
Localisation: Geneve

Messagepar typyk » 04 Fév 2005 22:08

Mais.......et Chantal.....elle risque rien au moins? :lol:
@+

Typyk
typyk
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 528
Inscription: 14 Oct 2004 06:34

Messagepar typyk » 04 Fév 2005 22:24

@ Aengel

Ouais mais ça compte pas, c'est pas un CD de Chantal Goya! :wink:
@+

Typyk
typyk
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 528
Inscription: 14 Oct 2004 06:34

Messagepar Anthrax132 » 04 Fév 2005 23:31

Ængel a écrit:LA REPONSE !!!!


J'ai fais un test de 4 secs, et après quelques étincelles dignes d'un feu d'artifice....

Voici le resultat :

ZE RECTO :
Image

ZE VERSO :
Image

Voila ! :oops:
Concernant le Micro Onde, on verra à l'usage... :roll:
Dans l'absolu, j'envoie la facture à Dalmuti :!:

Bien à vous,
et que la nuitée vous soit douce ! :wink:

@ +

~ Æ ~
PS : on dirait un labyrinthe vu du ciel non ?



Alors la,je suis EX-PLO-SE :lol: :lol: :lol:
J'aurais quand meme pas cru que quelquu'un se devourait pour tester...eh bien je me trompais aparemment.

Ahlala,nos cheres libellules ne cesseront jamais de me surprendre et de m'impressioner

PS: et maintenant,dans un four traditionnel,ca donne quoi :twisted:
Prayin' to god won't help...I never listen :evil:
Avatar de l’utilisateur
Anthrax132
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 524
Inscription: 01 Mar 2004 11:49
Localisation: Somewhere...between sacred silence and sleep

Dans le four traditionnel

Messagepar s-cube » 05 Fév 2005 08:42

Anthrax132 :idea:

J'ai fait l'essai: Il ne se passe rien car après 5 sec. le four est tj froid!

:-D

Dans le Microonde c'est le métal qui se vaporise et qui fait pèter le plastique: S'il n'y avait que du plastique il ne se passerait rien, à part le dégel de Chantal... mais 5 sec. es-ce suffisant?
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2184
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Messagepar tiklyt » 05 Fév 2005 08:58

Pou r plus d'infos et d'images:

http://toast.ardant.net/gallery.shtml?action=view&cd=-1
http://members.surfeu.fi/animato/nukedcd.html

Personnellement je ne ferais pas l'essai. Image
No stress. ;) Image
Avatar de l’utilisateur
tiklyt
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 134
Inscription: 29 Aoû 2004 13:39
Localisation: Nord, France

Messagepar Lou » 05 Fév 2005 18:39

Déjà pour avoir un cd de Chantal il faut être tapé du bulbe mais pour le mettre dans le mico-ondes !!!!!!!!!!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Lou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 178
Inscription: 26 Juil 2004 13:47
Localisation: les pieds sur terre, la tête ds les nuages !!!

Messagepar PhilFree » 05 Fév 2005 20:22

ça me rappelle un ami médecin aux urgences qui me disait:

"Tu imagines pas tout ce que les gens se mettent dans le derrière. Il nous faut parfois des heures d'opérations très délicates pour le leur retirer."

Mais bon là franchement, un CD et de Chantal Goya en plus.

Faut arrêter de fantasmer les gars.... (et les filles)
Somewhere over the rainbow
Way up high,
There's a land that I heard of
Once in a lullaby.
Avatar de l’utilisateur
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1753
Inscription: 21 Nov 2004 12:59
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagepar Dalmuti » 05 Fév 2005 20:33

Sur un autre forum, j'ai mis un cd de M.Jackson, c'est pas mieux..........
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2730
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

Messagepar didi » 08 Fév 2005 16:02

Hello à tous ( bah oui, bonjour à tous, à la fin... )

Alors, j'ai mis un CD de Céline Dion, bah oui, mon CD de Chantal Goya, son best of, je l'ai mangé, j'avais plus de lame de rasoir sous la main...
(cf. http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=10684 )

Résultat: mon four à micro-ondes à balancé son micro, et m'a laissé les ondes néfastes du CD de Céline Dion.
Mon four lui, a fait sa valise et je ne sais plus me réchauffer de bon petits plats trouvés dans les livres de Jamie Oliver...
:cry: :cry: :cry:

Bon, ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 697
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Suivante

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron