durée de vie batterie PC portable

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

durée de vie batterie PC portable

Messagepar ecrans » 07 Juin 2013 12:31

bonjour

J'ai l'intention d'utiliser mon ordinateur portable Dell Inspiron N7010 à partir de 5 heures d'affilée! Si je mets la batterie de mon ordinateur portable Dell Inspiron N7010 à haute performance quels sont les avantages et les inconvénients? Comme mon ordinateur sera lésé dans toute façon et tel. (Veuillez expliquer brièvement avec beaucoup de détails s'il vous plaît?) Je suis à la recherche d'épuisement de la batterie Dell Inspiron N7010 dans un état faible que si je ne fais pas les choses qui utilise la batterie comme que les jeux vidéo, les films et etc
Dernière édition par Hapax le 07 Juin 2013 13:31, édité 3 fois.
Raison: un minimum de politesse,ici,merci...
ecrans

Re: durée de vie batterie PC portable

Messagepar J-Alpha » 07 Juin 2013 14:46

Bonjour,

Pour ce qui est des accus pour ce portable, vu le prix dans les 55 € pour moi le mieux est d'en profité même au maxi de conso d'ici 2 ou 3 ans il y aura toujours possibilité de la changer, c'est dommage de s'en privé.
Pour qu'elle reste au top le plus longtemps possible 2 choses principales ne pas descendre en dessous des 20 % de la charge et privilégier de preferance de petite charges a une charge unique comme sur un onduleur.

Ensuite on est dans du matos moderne, en utilisation le long d'une prise de courant on le branche mais on enlevé pas l’accu on est avec du matériel de 2013, si il y a une panne de secteur l’étage d'alim fait son office et bascule sur l'accu comme un onduleur, d’ailleurs le système est calqué sur ce type, y compris les dernières générations d'accu.

L'ordi ne sera pas lésé il considère dans sa programmation l'accu comme objet de consommation.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Internet