que faire

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

que faire

Messagepar Paf » 15 Fév 2007 09:33

Bonjour
Bravo pour le site que je ne manque de visiter chaque jour comme je suis tres novice j essaie d apprendre...
Ma question pouvons nous effacer tout ce que index dat annalyser trouve sans etre embeter apres ? Merci de la reponse
Je ne sais pas ou poster cette demande ....suis je a la bonne place
Paf
 
Messages: 6
Inscription: 15 Fév 2007 08:59

Messagepar Achille1er » 15 Fév 2007 09:59

Tout dépend du degré d'engorgement de la machine, en général tous ces programmes d'optimisations font à long terme plus de mal que de bien, à moins que la machine ne soit bien pleine de trucs inutiles et/ou nocifs, dans ce cas là, un "optimiseur" fera alors sûrement plus de bien que de mal :wink:
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar lampil » 15 Fév 2007 10:18

Hello,

Le contenu de index.dat peut être effacé sans risque.

Bonne journée

Lampil
lampil
 

Messagepar Achille1er » 15 Fév 2007 13:38

lampil a écrit:Le contenu de index.dat peut être effacé sans risque.


Moi, j'ai des backups qui sont en .dat quand à en avoir un index, rien d'impossible... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar Paf » 15 Fév 2007 13:46

lampil a écrit:Hello,

Le contenu de index.dat peut être effacé sans risque.

Bonne journée

Lampil


Merci mais je crois que j ai mal formulé ma question J ai telecharger le programme "Index dat annalyser" wt jw voudrai savoir si je peux effacer tous ce qu il decouvre. ( et oui je sais je suis horriblement neophyte ) merci
Paf
 
Messages: 6
Inscription: 15 Fév 2007 08:59

Messagepar Achille1er » 15 Fév 2007 13:55

Je pense que ma réponse, même si elle n'est pas très utilisable pour un néophyte est assez bonne.

La vraie question est: est-ce quelqu'un sait quel degré de confiance peut-on accorder à index dat analyser, mais une réponse précise dépends de bien trop de paramètres, de configurations et d'utilisations du PC différentes pour obtenir une garantie, une sauvegarde des données (et du systeme) avant tout nettoyage (et de temps en temps) est préférable à une opinion (même si c'en est une bonne) :wink:

Bon, je fait peut-être aussi beaucoup trop dans "l'ampoulage", l'alambiqué et le tarabiscoté.
En clair, il y a peu de risques, mais il y en a toujours.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron