que faire

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

que faire

Messagepar Paf » 15 Fév 2007 09:33

Bonjour
Bravo pour le site que je ne manque de visiter chaque jour comme je suis tres novice j essaie d apprendre...
Ma question pouvons nous effacer tout ce que index dat annalyser trouve sans etre embeter apres ? Merci de la reponse
Je ne sais pas ou poster cette demande ....suis je a la bonne place
Paf
 
Messages: 6
Inscription: 15 Fév 2007 08:59

Messagepar Achille1er » 15 Fév 2007 09:59

Tout dépend du degré d'engorgement de la machine, en général tous ces programmes d'optimisations font à long terme plus de mal que de bien, à moins que la machine ne soit bien pleine de trucs inutiles et/ou nocifs, dans ce cas là, un "optimiseur" fera alors sûrement plus de bien que de mal :wink:
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar lampil » 15 Fév 2007 10:18

Hello,

Le contenu de index.dat peut être effacé sans risque.

Bonne journée

Lampil
lampil
 

Messagepar Achille1er » 15 Fév 2007 13:38

lampil a écrit:Le contenu de index.dat peut être effacé sans risque.


Moi, j'ai des backups qui sont en .dat quand à en avoir un index, rien d'impossible... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar Paf » 15 Fév 2007 13:46

lampil a écrit:Hello,

Le contenu de index.dat peut être effacé sans risque.

Bonne journée

Lampil


Merci mais je crois que j ai mal formulé ma question J ai telecharger le programme "Index dat annalyser" wt jw voudrai savoir si je peux effacer tous ce qu il decouvre. ( et oui je sais je suis horriblement neophyte ) merci
Paf
 
Messages: 6