Que feriez vous du P2P?

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Quel fichier téléchargeriez vous si le P2P était légal sans restriction de copyright?

De la musique
4
12%
Des films
5
15%
Des logiciels
3
9%
Des jeux
1
3%
Un peu de tout
21
62%
 
Nombre total de votes : 34

Que feriez vous du P2P?

Messagepar bororo » 23 Déc 2006 13:07

Bonjour a tous.
Je vous propose un sondage simple mais qui ne repose que sur du virtuel puisqu'il est de notoriété publique que les membres de la communauté des libellules ne téléchargent pas de fichiers protégés par copyright ou crackés.
Donc,essayez d'y répondre comme si vous vous livriez a cette activité délictueuse..
Bonnes fetes a tous amicalement.
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Messagepar le gaulois » 24 Déc 2006 15:50

bonjour :lol:

j'ai voté pour des films ! Vu que le reste ne m'interresse pas vraiment ! Mais bon vu que c'est encore interdit, ce n'est qu'utopie
:wink:
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 837
Inscription: 25 Juil 2004 17:33
Localisation: sur le trône

Messagepar Patosh » 28 Déc 2006 16:26

18 votes !! le sujet ne passionne pas les foules apparemment... pourtant c'est assez intéressant comme sondage... (mais ce n'est que mon avis)
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube

Messagepar titi_furious » 28 Déc 2006 18:26

Hello à tous,

Perso j'ai choisis musique malgré que n'apprécie guère le P2P à cause des virus et des autres malware qui y circulent.

@+
Avatar de l’utilisateur
titi_furious
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 424
Inscription: 19 Juil 2004 20:14
Localisation: Avec fanfan299 dans le lit.

Messagepar phanou » 28 Déc 2006 19:24

Musique....

j ai parfois des envies folles d une chanson, et ca m embete d acheter un cd pour cela, donc je crois que j en profiterai a fond dans ce cas la....

Payer pour la chanson ne me derange pas! Mais il semble que tu dois la repayer a chaque fois que tu veux la telecharger.... ca, c est plus embetant.

Bon, j ai pas de pc, pas de graveur.... donc les 2 blem ne se pose pas, mais bon...
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar Tzieber » 28 Déc 2006 20:02

Un peu de tout.

Hormis les films (qualité clairement trop médiocre si regarder sur TV HD je pense).

En effet, certains logiciels sont beaucoup trop cher pour un particulier et ne trouve d'équivalent gratuit et aussi performant (Photoshop par exemple, et ne me dite pas The Gimp, je déteste ce programme).

Bref, mais même si c'était légal, je ne l'utiliserais pas réguliérement.
Image
Swisscom inOne / Internet M + Internet-Booster
Avatar de l’utilisateur
Tzieber
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 928
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Sullens / VD

Messagepar lvic » 28 Déc 2006 20:18

Bonsoir
Un peu de tout. J'essaie, après je jette, voila ma conception du P2P. J'opte plutôt pour le " un peu de tout " libre.

a++

:wink:
lvic
 

Messagepar Lexcorpone » 30 Déc 2006 15:52

Un peu de tout, sauf la musique. En effet, je passe maintenant par radioblog pour avoir un titres(je telecharges dessus grace au code source).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lexcorpone
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 199
Inscription: 22 Aoû 2005 08:45


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités