Que vaut la carte Pinnacle studio DC 10 plus ?

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Que vaut la carte Pinnacle studio DC 10 plus ?

Messagepar Resiliator » 23 Mar 2003 00:30

Bonjour,

je veux me lancer dans l'acquisition analogique vidéo et on m'a conseillé de prendre une carte PINNACLE STUDIO DC 10 plus.

Est-ce que c'est une bonne carte ? la qualité d'acquisition est-elle bonne?

Y a t'il des problêmes de compatibilité ou de réglages / fonctionnement ?

Je suis sous windows XP, est-elle compatible avec ce système?

Merci de me faire part de vos expériences, bonnes ou mauvaises, pour me guider dans mon achat

Merci à tous.
Resiliator
 

Messagepar Tekzone » 23 Mar 2003 11:07

Les produits Pinnacle sont en général (tres souvent) de tres bonne kalité, je te les recommende hautement. Ces equipements sont utilisés tres souvent pas des professionels.

Antoine
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Messagepar Revjones » 23 Mar 2003 12:25

J'ai un pote qui a une Pinnacle pour de l'analogique (mais j'ignore le modèle), et au niveau des drivers c'est plutôt calamiteux. Pas de support XP, et Pinnacle n'a pas l'intention d'en développer faute d'utilisateurs potentiels. C'est la réponse qu'il a reçu en leur demandant directement. Je te conseille de commencer par aller voir sur leur site si des drivers sont dispo pour ton OS, et de ne pas trop en espérer au cas où il n'y en aurait pas...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron