Quel appreil photos choisir?

Ce forum vous permet de communiquer et d'échanger avec d'autres, votre point de vue sur la photo numérique. Partagez vos connaissances et vos émotions, vos questions sur l'image et son traitement, le dessin vectoriel, etc...

Modérateur: Modérateurs

Quel appreil photos choisir?

Messagepar patoch » 16 Oct 2006 11:39

Hello tout le monde

Voila j'ai une petit question à poser, je suis entrain de réfléchir pour changer mon ixus 4 million de pixel, par un nouveau appareil plus performant

Mon choix se porte point de vu budget sur le canon reflex 400d ou le nouvel ixus 900 ti qui va sortir, sachant que je n'y connais pas grand chose en photo, j’aimerai savoir le quelle de s'est appareil aurait la meilleur qualité de photo car je ne connais pas vraiment la différence a part la taille

Merci pour vos futures réponses



http://fr.canon.ch/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_Camera/IXUS/Digital_IXUS_900_Ti/index.asp


http://fr.canon.ch/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_SLR/EOS_400D/index.asp?ComponentID=390772&SourcePageID=164046#1
patoch
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 86
Inscription: 05 Nov 2005 18:46

Messagepar Dalmuti » 16 Oct 2006 11:51

En tout cas, choisis un appareil avec un viseur, parce que faire des photos avec le soleil sur l'écran, bonjour....
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2719
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

re

Messagepar machino » 16 Oct 2006 12:13

bonjour

il n'y a pas de photo je finis de l'acheter 350d excellent et l'ixus 900 est bonne dépend de toi i te plaît les camara petites ou grandes
la calite de image de la 400 avec 10mp y tout le funtion qu'il a cet super
si cet moi je l'achète 400d
@+
machino
Avatar de l’utilisateur
machino
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 54
Inscription: 29 Jan 2006 10:16
Localisation: Geneve

Messagepar Gallikerfamily » 16 Oct 2006 12:35

Hello,

Disons que c'est incomparable.