Quel carte TV???

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Quel carte TV???

Messagepar fredo » 03 Juin 2005 11:31

Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais mettre mon PC au salon afin de l'utilisé avec une carte TV pour enrengistrer des émissions.
Malheureusement je n'y connait rien dans ce secteur alors qu'elle carte me proposez-vous d'acheter?
Merci
fredo
 
Messages: 47
Inscription: 20 Oct 2004 18:34
Localisation: La Chaux-de-Fonds

Messagepar Achille1er » 03 Juin 2005 12:52

Je ne sais pas laquelle il faut acheter, mais je sais au moins la quelle il ne faut pas acheter: pinnacle PCTV, a moins bien sur, qu'il n'existe rien de mieux. En cas d'achat de PCTV, (rave, normal, pro), il faut savoir que le hardware est le meme (sauf pour la pro qui est stero et qui a la radio), mais que le soft est bridé en fonction de la version pour la qualité d'enregistrement et des codecs utilisés. Ce que je trouve d'une mesquinnerie absolue...

Cela dit, on vas se faire engueuler, parce que ce n'est pas vraiment la bonne section (internet) pour y poser cette question. La section vidéo aurais mieux convenu ;-)
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron