Quel est cet étrange visiteur?

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Re: Quel est cet étrange visiteur?

Messagepar jbernet » 09 Aoû 2015 22:03

Pour la fin de l'histoire mon dermato ma suggeré un test d'alérgie, ce que j'ai fais, car c'est pas vraiment normal d'avoir une réaction si violente a une piqure/morsure d'insecte, et le résultat c'est que je suis alergique au venin de guèpe et abeille et au nikel...

Seul pbs il y a pas de solution a part un traitement de desensibiliation qui dure une année, il m'a aussi expliqué que ces venins c'est comme la radioactivité, ca s'accumulle a chaque fois, et et la réaction est de plus en plus violente a chaque fois, donc je fais gaffe a ces nuisibles. :(
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: Quel est cet étrange visiteur?

Messagepar Revjones » 09 Aoû 2015 22:17

Il peut valoir la peine de suivre le traitement de désensibilisation, parce qu'une réaction allergique peut être mortelle. Et on n'est jamais à l'abri d'une piqure de guêpe notamment.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Quel est cet étrange visiteur?

Messagepar diavolezza » 10 Aoû 2015 08:29

hello
les arachnophobes peuvent aller se réfugier en Australie
VIDEO. Australie : Des millions d’araignées tombent du ciel
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Re: Quel est cet étrange visiteur?

Messagepar jbernet » 10 Aoû 2015 09:23

Pour le traitement tu as raison Revjones, chaques année 10ene de personnes meurt a cause d'une bete piqure de guepe car ils savent pas qu'ils sont allergique, mais c'est quand meme assez lourd, on m'a expliqué que en fait on t'injecte des dose de venin tous les 15 jours , de plus en plus importante, jusqu'a que le corp aprenne a se défendre contre cette saloprie, mais bon j'ai la phobie des seringues.
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Précédente

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron