[RESOLU] Quel est votre opinion sur LimeWire?

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

[RESOLU] Quel est votre opinion sur LimeWire?

Messagepar Gallilée » 20 Aoû 2006 18:28

Bonsoir,

Un ami m'a parlé de LimeWire. comme étant le meilleur et le plus rapide des logiciels de Peer to Peer.Comme je ne le connais pas du tout, et que je me méfie un peu de ce genre d'affirmation, j'aimerais connaître votre avis sur la question.

Merci
Dernière édition par Gallilée le 24 Sep 2006 18:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1009
Inscription: 10 Nov 2004 21:19
Localisation: Ailleurs

Messagepar Dell » 20 Aoû 2006 19:12

Hello Gallilée

LimeWire rencontre certains problèmes voir:

http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtop ... 740#121740

donc patiente quelques temps ceci arrive en europe

:arrow: http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtop ... 607#122607

slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar Informaniak » 20 Aoû 2006 19:57

J'ai eu une fois l'occasion d'essayer Limewire et franchement je préfère largement Emule.

Et puis la rapidité c'est subjectif car tout dépend des settings du programme utilisé, ainsi que plein d'autre variables (Nombre de personnes qui partagent un fichier, Leur vitesse Internet, etc)
Avatar de l’utilisateur
Informaniak
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 453
Inscription: 14 Nov 2004 17:51
Localisation: Genève

Messagepar steve » 22 Aoû 2006 15:29

Bonjour,

Limewire est BEAUCOUP plus rapide, en tout cas avec ma configuration.

Pour le reste, tant que des possibilités d'obtenir de la zic gratuite existeront, je ne crois pas qu'en payant 13 euros par mois pour 40 morceaux on se précipitera dessus rien que pour être dans la "légalité"... :roll: :wink:

Image

Lien image/modif _DELL_
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Messagepar Verdon » 22 Aoû 2006 16:40

Bonsoir à tous,

Le problème avec les sites commerciaux est que très souvent la musique téléchargée ne fonctionne que sur l'ordinateur qui a téléchargé. Tant que les majors n'auront pas compris qui si on achète un disque, on veut pouvoir en faire des mp3 pour la maison, pour des compils, pour des lecteurs mp3 portables, etc, il y aura toujours des adeptes du P2P ou autres systèmes. Je préfère encore acheter un CD chez un disquaire et en faire des mp3 moi-même. A ce jour, aucune protection de CD n'est infaillible, et avec un CD acheté, on en fait ce que l'on veut et autant de fois que l'on veut.

Bon "grab" et bonne soirée à tous.
Avatar de l’utilisateur
Verdon
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 75
Inscription: 27 Oct 2005 16:37

Messagepar Renard » 22 Aoû 2006 17:21

steve a écrit:
Limewire est BEAUCOUP plus rapide, en tout cas avec ma configuration.



Cher Steve,
Je trouve en effet que LimeWire est très rapide. en tous cas assez rapide pour ce que j'en ai besoin !
Je me rapelle avoir utilisé Kazaa. Mais ça m'a mis un sacré b. dans mon ordinateur. Il a fallut utiliser l'antivirus, l'anti logiciels malveillants, et la restauration de mon système pour arriver à bout de tous mes pépins !
Ce genre de truc c'est ma hantise. LimeWire propose une version Pro à env. 19 dollars, dans laquelle ils garantissent un logiciel sans logiciel annexe et une plus grande vitesse de chargement.
Qu'en pensez-vous ?
Quelle version utilisez-vous ?
La version pro vaut elle vraiment le coup ?
D'autre part, j'ai bien lu les problèmes de LimeWire. Et j'attends aussi qu'une version plus légale soit disponible par exemple Emusic !
D'avance merci pour vos réactions !
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Messagepar steve » 24 Aoû 2006 14:43

Renard a écrit:La version pro vaut elle vraiment le coup ?


Personellement avec une version PRO (téléchargés gratuitement sur.... Emule :lol: ) je trouve qu'il y a plus de choix et que ça va légèrement plus vite, mais je ne m'explique pas vraiment pourquoi... ???

@@@+++
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron