quel gestionnaire de fichiers choisir ?

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

quel gestionnaire de fichiers choisir ?

Messagepar youri » 27 Sep 2007 17:45

Bonjour

J'ai téléchargé plusieurs bi-explorateurs, pour ne finalement en retenir que 2 : Dual Xplorer et Free Commander.
Les deux me permettent d'avoir un double explorateur, synchroniser/comparer des dossiers, rechercher des fichiers,etc.
Mais maintenant, je ne sais pas lequel conserver (pour n'en garder qu'un) ?
Un conseil ?
Merci !
youri
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 62
Inscription: 06 Juil 2007 16:13

Messagepar Revjones » 27 Sep 2007 17:58

Réponse évidente: celui qui te convient le mieux.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar youri » 27 Sep 2007 18:12

éh éh
oui
(c'est un peu la réponse à laquelle je m'attendais, et je pense recevoir une salve d'avis similaires - et sensés- aux 4 threads que j'ai ouvert)...
J'ai une une crise de download-mania après m'être trouvé dans la situation où mon HD était bourré à craquer de fichiers et où trouver les doublobns ou le bon fichier devenait un vrai parcours du combattant...
Comme un imbécile, j'ai téléchargé des dizaines de programmes ds un accès de nerditude, et maintenant je me trouve embarassé car je ne sais lesquels choisir.... ;)

Free Commander me paraît plus rapide et offre une meilleure interface, mais Dual Xplorer est plus intuitif pour la recherche/comparaison de fichiers...
cruel dilemme... oh rage oh désespoir ô choix difficile !
youri
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 62
Inscription: 06 Juil 2007 16:13


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités