Quel modem choisir

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Quel modem choisir

Messagepar lucas » 14 Nov 2005 07:41

Hello

Je suis à la recherche d'un modem simple et performant, ou je n'est pas besoin de bibouiller les paramétres lorsque je veux faire des jeux en ligne ou du P2P.
j'ai win xp et un abo adsl chez bluewin

Que me conseiller vous

Merci d'avance
lucas

Messagepar Achille1er » 14 Nov 2005 10:11

N'importe quel modem fera l'affaire en supprimant simplement complètement le pare-feu à la grande joie des pirates et autres infesteurs de machines :-D
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar ToY » 14 Nov 2005 18:16

Je pense que la façon la plus raisonable est de choisir celui que conseille bluewin !

Au fait bonne chance avec bluewin :roll:
ToY
Libellulien
Libellulien

Messagepar Falkra » 14 Nov 2005 18:29

Achille1er a écrit:N'importe quel modem fera l'affaire en supprimant simplement complètement le pare-feu à la grande joie des pirates et autres infesteurs de machines :-D

+1 pour le modem, n'importe lequel ferait l'affaire. Pour ce qui est de bidouiller, un firewall (nécessaire à moins d'en avoir un dans un routeur, et encore) est à prévoir (celui d'XP est faiblard), là ily a un peu à configurer (très peu), mais si tu as besoin, on te trouvera des tutos. :-D
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Retourner vers Internet