Quels sont ces problèmes avec windows et firefox

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Quels sont ces problèmes avec windows et firefox

Messagepar Libellulien » 28 Mai 2006 06:36

Bonjour à tous,

Depuis hier on me casse la tete avec FF et win..
En train de surfer sur internet, un message d'erreur de firefox s'affiche en disant :firefox a rencontré un grave probleme et doit fermer (sans aucune alerte de malware) !
Voici les détails de ce message :

AppName: firefox.exe
AppVer: 1.8.20060.11112
ModName:firefox.exe
ModVer:1.8.20060.11112
Offset: 0001 dbd7

Peu après (après un redémarrage) je recois un deuxième message d'erreur de windows :
Window a rencontré un problème sérieux et doit fermer (!):
BCCode : 1000000a
BCP1:88BB008
BCP2: 00000002
BCP3: 00000001
BCP4: 80522B27
OsVer: 5-1-2600
SP:2_0 Product: 768-1

Et depuis, les messages d'erreurs s'accumulent et s'alternent , ils ne s'arretent que quelques minutes pour recommencer après,
Meme le démarrage sans echec echoue
Un redémarrage automatique forcé avec des écran blues à chaque fois sans que je puisse lire le contenu..
J'ai due tout formater, plusierus fois meme, sans que cela ne résoude le problème ! J'ai tout détruit et repartit de zero (de la configuration d'usine) et pourtant le problème persiste !
Après le formatage d'usine, il se calme un peu puis il recommence !
J'ai désinstallé tous ce qui est supsonnable; norton, googledesktop, firefox...etc. , nettoyé le registre, chercher les virus ...mais, tout ça n'a rien changé au problème.....
J'ai evidement scanné contre les vers, les insectes, les bactéries.., virus, champignon, ...."cochons"....mais rien trouvé...!
Qu'est ce qui peut y avoir alors dans cette histoire ?!

D'autre part, comment mettre ses pilotes à jour et est ce que çela peut etre une cause ?!!!

Bonne journée
Dernière édition par Libellulien le 31 Mai 2006 07:53, édité 3 fois.
On est libre tant qu'on utilise le libre...
Libellulien
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar eliaschib » 28 Mai 2006 06:56

verifie tes barettes de ram.
eliaschib

Messagepar Falkra » 28 Mai 2006 07:54

Oui, c'est probablement la ram, ce type de problème du système ne vient pas seul, un guide pour memtest ici :
http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=15091
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar Libellulien » 29 Mai 2006 11:29

Désolé les copains, j'ai été obligé à editer mon post car, le meme problème est revenu :( !
J'ai suivi votre conseil et éffectué le test memoire avec memotest et là, un résultat catastrophique si ce test est fiable, il détecte plus de 3000 erreurs pendant les quelques premieres minutes uniquement ?!!
Je n'ai pas pu faire une capture d'écran pour vous montrer le résultat. ""Je ne savais pas comment le faire dans un cas pareil où tout est désactivé, à part l'écran de test ""!?!
Si je l'ai laissé plus longtemps, j'aurais eu encore plus d'erreurs sans aucun doute !
Me diriez vous que, le changement des barrettes dans ce cas s'impose ou il y a une autre solution moins radicale ?!

D'autre part, j'ai les icones de bureau qui s'agitent de temps à temps, on dirait qu'ils se tremblent ! est-il lié au problème de la mémoire ou d'autre chose ?

Bonne journée et toutes mes excuses de m'avoir relu !
On est libre tant qu'on utilise le libre...
Libellulien
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP