question natels samsung

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

question natels samsung

Messagepar tn1018 » 18 Jan 2006 15:35

Bonjour tout le monde,

je suis en possession d'un samsung d500, je sais qu'on peut attribuer une photo a une personne de son repertoire pour quand elle nous appelle sa photo apparaisse mais je ne sais vraiment pas comment le faire, est-ce-que quelqu'un saurait?
tn1018

Messagepar phedre » 18 Jan 2006 15:56

Salut,

tu as 2 solutions :

1. tu vas dans ton menu 'appareils photo' tu choisis 3 'photos'. Tu choisis une photo avec le curseur puis tu presses sur 'options' puis sur 4 'défini comme' puis sur 2 'présentation du numéro'. il va directement sur ta liste de contacts. Tu choisis le bon et tu presses 'ok'

ou

2. Tu vas dans tes contacts. Tu choisis le bon puis tu presses 'options-afficher' puis 'options-modifier'.
Tu descends avec ton curseurs après le champ e-mail (une sorte de tête bleue) puis 'ok' et tu choisis 2 'photos' (ou 3 'mes photos' cela dépend où tu as mis la photo) puis la bonne photo, puis 'ok'

Voilà j'espère avoir été clair malgré le pavé :lol:
phedre
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar tn1018 » 18 Jan 2006 16:22

oui ça a été super clair, merci beaucoup, en faite je viens de comprend qu'il fut que les contatc soient enregistrer sur la mémoire du téléphone et non de la carte sim.. :oops: :oops:

Sinon j'en profite pour poser une dernière question, est-ce-possible de configurer mon adresse email hotmail sur mon samsung? Si oui quel paramètre dois-je mettre?

merci bcp
tn1018

Messagepar LeFlemar » 19 Jan 2006 12:46

salut

pour ça, en France, il faut voir avec son opérateur, tu es chez qui?
Image[/center]
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar tn1018 » 19 Jan 2006 16:29

moi je suis sur la Suisse, et je suis sur le réseau orange
tn1018

Messagepar LeFlemar » 23 Jan 2006 17:54

salut

fait un tour sur le site d'orange, et tu vas dans "régler son téléphone" et là tu selectionnes samsung d500, et c'est bon.
en france tu reçois un sms, qui regle ton téléphone tout seul, mais en Suisse je ne sais pas.
tiens nous au courant ;)
a+
Image[/center]
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles