[RESOLU] Question sur a-squared et Team Wiewer

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

[RESOLU] Question sur a-squared et Team Wiewer

Messagepar Gallilée » 10 Juil 2007 13:43

Bonjour,

J'ai installé Team Wiewer. Depuis, quand je passe a-squared Free, il me trouve des tas de trucs risqués (selon lui). Tous sont en rapport avec Team Wiewer.Si je fais supprimer ces trucs par a-squared, je suppose qu'alors, Team Wiewer ne fonctionnera plus. Alors, quels sont éffectivement les risques que j'encours à garder T...W... malgré tout? Où vaut-il mieux le supprimer?

Votre avis.

Merci
Dernière édition par Gallilée le 11 Juil 2007 14:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1009
Inscription: 10 Nov 2004 21:19
Localisation: Ailleurs

Messagepar Falkra » 10 Juil 2007 14:05

Bonjour, c'est une réaction "normale" du programme, il signale ce qu'il appelle des "riskwares" ou programmes à risques. Comme TeamViewer est un logiciel de contrôle à distance, les éditeurs d'A² ont décidé de le classer dans les potentiellement dangereux (oubliant les sessions et cryptages).

Donc en fait, rien de méchant, juste une classification dans la fourchette (très) haute côté vigilance. tu peux laisser TeamViewer en place. (Et oublier A squared éventuellement, ou lui faire ignorer ça).
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Gallilée » 11 Juil 2007 14:19

Merci, c'est ce que je vais faire
Avatar de l’utilisateur
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1009
Inscription: 10 Nov 2004 21:19
Localisation: Ailleurs


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron