[RESOLU]Question sur Advanced SystemCare Free

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

[RESOLU]Question sur Advanced SystemCare Free

Messagepar Gallilée » 15 Juil 2009 23:09

Bonsoir,

J'ai testé Advanced SystemCare Free. Dans l'onglet Diagnostic system, la fonction sécurité, indique ceci: empêche l'installation de spyware sur votre pc. J'ai renoncé à lui laisser corriger les problèmes trouvés, car je ne sais pas à quoi çà correspond exactement. Quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agit?

Merci
Dernière édition par Gallilée le 22 Juil 2009 17:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1009
Inscription: 10 Nov 2004 21:19
Localisation: Ailleurs

Re: Question sur Advanced SystemCare Free

Messagepar BadFlo » 15 Juil 2009 23:38

enfait, ca protège ton PC, en mettant des barrières pour que les spyware ne puissent pas s'installer.

En gros, ca corrige une sorte de faille ^^
Anciennement badflo666

Image
Avatar de l’utilisateur
BadFlo
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 311
Inscription: 28 Jan 2007 19:01
Localisation: Genève

Re: Question sur Advanced SystemCare Free

Messagepar Gallilée » 16 Juil 2009 09:52

Merci, mais çà je l'avais compris. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si cela peut se comparer avec la vaccination de Spyboot (le genre de chose qui ralentit considérablement le surt). Si c'est le cas, je préfère m'abstenir.

Délolé, je me suis peut-être mal exprimé.
Avatar de l’utilisateur
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1009
Inscription: 10 Nov 2004 21:19
Localisation: Ailleurs

Re: Question sur Advanced SystemCare Free

Messagepar Revjones » 16 Juil 2009 22:04

Gallilée a écrit:Bonsoir,

J'ai testé Advanced SystemCare Free. Dans l'onglet Diagnostic system, la fonction sécurité, indique ceci: empêche l'installation de spyware sur votre pc. J'ai renoncé à lui laisser corriger les problèmes trouvés, car je ne sais pas à quoi çà correspond exactement. Quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agit?

Merci



L'éditeur indique que le soft effectue un blocage d'installation de contrôles ActiveX dans Internet Explorer. Si c'est basé sur une liste noire c'est inutile au possible face aux nouvelles variantes, et si ça bloque tout en masse ça revient à décocher soi-même la case "ActiveX" d'IE, rendant potentiellement inutilisables des sites légitimes. Dans les deux cas ça ne doit pas pourrir les performances du PC, mais ça ne remplace pas non plus le bon sens de l'utilisateur (c'est lui qui en premier lieu empêche l'installation de spywares, pas ses gadgets).
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Question sur Advanced SystemCare Free

Messagepar Gallilée » 22 Juil 2009 17:30

Ok, je ne vais pas utiliser cette fonction.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1009
Inscription: 10 Nov 2004 21:19
Localisation: Ailleurs


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron