Questions au sujet de l'Iphone 4

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Questions au sujet de l'Iphone 4

Messagepar Gallikerfamily » 15 Mar 2011 17:34

Bonjour à tous,

Mon employeur vient de nous équiper avec l'Iphone 4. Il est équipé de l'application Avaya ce qui nous permet d'avoir notre numéro professionnel et le numéro de natel pour le privé. Nous pouvons l'utiliser dans le privé mais sans exagération. Par contre, il nous a été interdit d'utiliser les "datas" si l'on est à l'étranger. Voici mes questions:

Est-il possible d'utiliser l'Iphone uniquement en WIFI et "désactiver" la fonction téléphone. En gros que mon Iphone se transforme en Ipod. Si oui comment?
Si c'est pas possible, quels conseils avez-vous à me donner pour éviter que mon Iphone n'aille pas chaque fois regarder mes mails, etc...?
J'ai l'application GPS Navigon. Puis-je l'utiliser uniquement avec la puce GPS sans que ce super programme aille se loguer sur leurs serveurs ou sous Plans?

Merci pour vos réponses.
Gallikerfamily vous salue
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien

Re: Questions au sujet de l'Iphone 4

Messagepar Revjones » 15 Mar 2011 20:16

Gallikerfamily a écrit:Est-il possible d'utiliser l'Iphone uniquement en WIFI et "désactiver" la fonction téléphone. En gros que mon Iphone se transforme en Ipod. Si oui comment?

Mode avion? :)

Si c'est pas possible, quels conseils avez-vous à me donner pour éviter que mon Iphone n'aille pas chaque fois regarder mes mails, etc...?

Il y a une option qui permet de d'activer ou non le transfert de données en roaming. Sous "général/réseau/données à l'étranger".

J'ai l'application GPS Navigon. Puis-je l'utiliser uniquement avec la puce GPS sans que ce super programme aille se loguer sur leurs serveurs ou sous Plans?

Je ne l'ai pas sur le mien pas mais à priori cela doit rouler, et c'est facilement vérifiable avec l'option ci-dessus désactivée ;-)
Revjones
Modérateur
Modérateur

Re: Questions au sujet de l'Iphone 4

Messagepar Gallikerfamily » 15 Mar 2011 20:25

Nickel pour toutes les réponse réponses. Je peux effectivement mettre le mode avion et activer le Wifi ce qui est la solution.

Un grand merci.
Gallikerfamily vous salue
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles