Questions mise à jour Kerio

Une section consacrée aux logiciels présentés sur le blog du site. Vous pourrez y discuter plus en détail que par le biais des commentaires du blog, échanger des points de vue, proposer des compléments d'information ou des logiciels équivalents.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Chaussette Magique » 13 Aoû 2006 20:44

Hello ^^'

J'ai quelques petites questions après recherche, il s'avère que je reste un peu dans le flou...

Il y'a X jours ma "maj" ne s'est pas faite correctement et j'ai laissé aller jusqu'à aujourd'hui où mon FW se comporte bizarrement..
donc après lecture du topic, je tente une mise à jour via Kerio et là,
lorsque je vais sur le site Sunbelt via l'onglet Licence pour télécharger une nouvelle version, j'ai une erreur de ce type

Error Executing Database Query.
[Macromedia][SQLServer JDBC Driver][SQLServer]Invalid object name 'ssd_members.dbo.winxpnews'.

Please try the following:

* Enable Robust Exception Information to provide greater detail about the source of errors. In the Administrator, click Debugging & Logging > Debugging Settings, and select the Robust Exception Information option.
* Check the ColdFusion documentation to verify that you are using the correct syntax.
* Search the Knowledge Base to find a solution to your problem.

ETC ;)

A première vue, je dirais tant pis la maj via le site officielle :(

Pour info, je souhaite juste mettre à jour ma Version Gratuite de Kerio tout en gardant mes anciens réglages.

Mes questions sont donc les suivantes:

Dois-je télécharger la Version: 4.3.268 sur un site de téléchargement en ligne ?
Dois-je installer la dite version dans un nouveau répértoire ?
Ou alors installer par dessus l'ancienne dans au hasard C:progfiles/Kerio^^ ?
Devrais-je plutôt faire autre chose ?

Merci de votre attention :)
Avatar de l’utilisateur
Chaussette Magique
 
Messages: 2
Inscription: 13 Aoû 2006 20:32

Messagepar Chaussette Magique » 23 Aoû 2006 18:00

Une idée, pas d'idée.


Edt+Split/Falkra : Sujet anciennement posté à la suite d'un résolu, sans doute passé inaperçu.
Avatar de l’utilisateur
Chaussette Magique
 
Messages: 2
Inscription: 13 Aoû 2006 20:32


Retourner vers Logiciels du blog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités