Questions sur Google Chrome

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Questions sur Google Chrome

Messagepar MJB » 01 Juin 2010 14:45

Etant fan de Google (si si, ça existe :-), je pense passer 100% à Chrome. J'ai cependant de petits problèmes avec Chrome 5 :

1. Chrome ne possède pas de panneau latéral, comme Firefox ou Opera, permettant d'y redirigier une page (très utile pour les pages contenant bcp de liens) : je n'ai pas trouvé de modules ajoutant cette fonctionnalité - quelqu'un a-t-il/elle une solution ?

2. si on utilise une page html contenant une liste déroulante gérée par Javascript, cette fonctionnalité ne fonctionne pas si cette page est en local (sur le disque) : la seule solution est d'utiliser p.ex. easyphp - cependant dans les autres navigateurs cela fonctionne sans serveur de pages (et cela fonctionne dans les versions précédentes de Chrome)

3. si on essaie de copier/coller des gadgets google d'une page à une autres dans blogspot, cela ne fonctionne pas avec Chrome 5 (à noter que ces gadgets ET blogspot sont des produits Google...)

Merci
MJB

Retourner vers Internet