[RESOLU] Questions sur Windows Defender

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

[RESOLU] Questions sur Windows Defender

Messagepar Gallilée » 07 Mai 2007 14:56

Bonjour,

J'ai installé Windows Defender, et j'ai eu des problèmes avec mon antivirus (Panda); je l'ai donc désinstallé,et je me pose une question: Windows Defender sert-il à remplacer un antivirus et firewall,ou peut-il être installé en complément?

Merci
Dernière édition par Gallilée le 15 Mai 2007 18:00, édité 1 fois.
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Laddy » 07 Mai 2007 15:05

Bonjour
Windows defender est un logiciel antispyware comme ad aware, spybot dont il peut être le complémet, c'est le complément d'un antivirus et d'un firewal. Il ne remplace en rien un antivirus et un parefeu.
Pour etre voir une mise à jour de ton antivirus, pou resoudre ce problème d'incompatibilité.
Il est d'ailleurs fourni avec windows vista.
Laddy
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Patosh » 07 Mai 2007 18:25

salut,

il y a des incompatibilités avec Panda. je ne saurais que trop te conseiller d'utiliser un anti-virus comme avast avec lequel je n'ai jamais rencontré de problèmes...
Patosh
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gallilée » 15 Mai 2007 16:24

C'est à n'y rien comprendre. A la première installation de Windows Defender, j'ai rencontré des problèmes avec Panda. J'ai donc désinstallé et réinstallé Windows Defender une 2ème fois, sans faire de changement, et cette fois çà fonctionne.Bizarre, non?
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Software - Logiciels