questions !

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

questions !

Messagepar prince-vlad » 15 Fév 2003 02:23

je suis arrivé à faire l'attaque des clones en divx mais je l'ai litteralement
cloné c'est le cas de le dire sur 2 cd mais je n'arrive pas a obtenir le meme resultat sur d'autre parce que, je suis navré de le dire mais je connais pas la configuration exacte des codecs le travail de NEXUS6 m'a beaucoup aider mais je ne suis pas arrivé a trouvé la config qu'il faut pour arriver a avoir la meme qualité que le dvd,merci pour les reponses
prince-vlad
 
Messages: 10
Inscription: 24 Jan 2003 16:11
Localisation: pays imaginaire

Re: questions !

Messagepar NEXUS6 » 15 Fév 2003 12:00

prince-vlad a écrit:je suis arrivé à faire l'attaque des clones en divx mais je l'ai litteralement
cloné c'est le cas de le dire sur 2 cd mais je n'arrive pas a obtenir le meme resultat sur d'autre parce que, je suis navré de le dire mais je connais pas la configuration exacte des codecs le travail de NEXUS6 m'a beaucoup aider mais je ne suis pas arrivé a trouvé la config qu'il faut pour arriver a avoir la meme qualité que le dvd,merci pour les reponses

Salut,
Lorsqu'un film dépasse la durée de 120 minutes, il faut l'encoder sur 2 cd pour garantir une bonne qualité.
Paramètres :
- taille : 1400 mb
- résolution : 720 X ...
- codec : divx 5.02 (j'ai fait un tuto sur le codec 5.03 en x passes, mais elles ne sont pas enchaînées automatiquement)
- encodage : 2 passes
- son : mp3
- crop : si tu as envie (voir tuto sur mon site)

Normalement avec ces paramètres, la qualité est très bonne.
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités