Qui a testé la béta de Photoshop CS6?

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Qui a testé la béta de Photoshop CS6?

Messagepar atao » 22 Mar 2012 19:03

Image

La béta de Adobe Photoshop CS6 est dispo depuis aujourd'hui, je voulais avoir vos avis? :P

:arrow: Est elle bien? Pas bien? Mieux que la précédente version de Photoshop?

:arrow: Liens de téléchargement sur le site d'Adobe

Merci à vous!
Dernière édition par atao le 22 Mar 2012 21:42, édité 2 fois.
atao
 

Re: Qui a testé la béta de Photoshop CS6?

Messagepar Falkra » 22 Mar 2012 20:19

Photo quoi ? ^^

Je fais toute la petite retouche avec Paint.NET, qui suffit à mes besoins, Gimp à la rigueur (presque jamais, juste pour faire du gif animé et encore). :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Qui a testé la béta de Photoshop CS6?

Messagepar Hapax » 22 Mar 2012 20:23

salut
un peu plus d'informations ici : http://www.lemondedelaphoto.com/Adobe-Photoshop-CS6-beta-version,6712.html ,histoire d'étayer...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Qui a testé la béta de Photoshop CS6?

Messagepar J-Alpha » 22 Mar 2012 20:39

Bonsoir atao

On peut avoir le prix de la merveille quand elle va sortir histoire de freiner les ardeurs :twisted:
Par contre c'est des super produits orientation pro évidement.

J-A
Dernière édition par J-Alpha le 22 Mar 2012 20:48, édité 1 fois.
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Qui a testé la béta de Photoshop CS6?

Messagepar Dell » 22 Mar 2012 20:48

J-Alpha a écrit:Bonsoir atao

On peut avoir le prix de la merveille quand elle va sortir histoire de freiner les ardeurs :twisted:

J-A


Hello J-Alpha

selon les rumeurs

699 $ et 999 $ versions Standard et Extended :whaou:

199 $ et 399 $ mises à jour depuis CS5 :whaou:

mais attendre confirmation...
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Re: Qui a testé la béta de Photoshop CS6?

Messagepar Falkra » 22 Mar 2012 20:49

Blague à part, certains libelluliens peuvent avoir ça au boulot aussi.
Après, ceux qui piratent ça pour recadrer les photos de mémés ils n'ont rien compris, le prix est justifié par les fonctions que l'amateur n'utilise pas.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Qui a testé la béta de Photoshop CS6?

Messagepar J-Alpha » 22 Mar 2012 20:55

Bonsoir Falkra

A une époque j'ai eu la chance de faire un stage d'un petit mois sur une des version de l’époque c’était un vrai plaisir, surtout pour celui qui aime le montage en tout genre des photos.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Qui a testé la béta de Photoshop CS6?

Messagepar atao » 22 Mar 2012 21:29

Merci pour vos réponses!

Je suis d'accord, le prix est élevé, mais à la hauteur du logiciel, qui permet des choses vraiment folles! De plus, sur le fait qu'il ne s'adresse pas aux gens qui souhaite faire des retouches toutes simple, mais plutôt à des utilisateurs avancés, pour des retouches de haut niveau!

J'ai utilisé Paint.NET,je me suis trouvé vite limité... Pour The Gimp, et bien, je n'aime pas l'interface, pas assez pratique (celon moi), trop de fenêtre...

Mais je suis déjà bluffé par ce que l'on peut faire avec le Photoshop CS5, (j'ai eu la chance de l'utiliser), je suis pressé de voir ce que l'on peut faire avec cette version!

Image
atao
 

Re: Qui a testé la béta de Photoshop CS6?

Messagepar Revjones » 22 Mar 2012 23:58

Falkra a écrit:Blague à part, certains libelluliens peuvent avoir ça au boulot aussi.
Après, ceux qui piratent ça pour recadrer les photos de mémés ils n'ont rien compris, le prix est justifié par les fonctions que l'amateur n'utilise pas.


C'est que l'amateur devient de plus en plus compétent (l'ergonomie constamment améliorée des logiciels pro aidant), et les petits freeware gentils deviennent vite limités dès que l'on commence à glisser vers de la retouche pure, avec des fonctions bel et bien utilisées autant par le professionnel que par l'amateur éclairé, tant leur accessibilité se trouve augmentée. Notons qu'il existe certains canaux de distribution légaux proposant des prix parfois très intéressants voire dérisoires, notamment en passant par son université ou son entreprise.
Ceci étant dit, Photoshop a depuis quelques versions maintenant consolidé sa position méritée de leader du segment et il est clair que cette nouvelle version augure encore une fois du très bon. La beta est limitée dans le temps mais ne coûte rien, alors c'est l'occasion de se faire plaisir à pas de frais :)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Qui a testé la béta de Photoshop CS6?

Messagepar Hapax » 23 Mar 2012 02:34

Dell a écrit:
699 $ et 999 $ versions Standard et Extended :whaou:


bientôt (premier semestre 2012) une offre cloud pour (à partir de ) 50$ par mois...
Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron