Qui a testé Windows 8 ?

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Re: Qui a testé Windows 8 ?

Messagepar jbernet » 18 Mar 2012 09:54

WIKIMACK a écrit:Je n'ose pas l'installer en principale du fait que ma connection bugg trop souvent à mon goût.


Tu as bien fait, car la pre-release expire apres 30 jours...

Il existe un patch sur le net qui permet de prologer a 180 jours, apres faudra passer a la caisse et acheter la version definitive.
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: Qui a testé Windows 8 ?

Messagepar Falkra » 18 Mar 2012 09:58

Entre un patch et un crack parfois la limite n'est que dans le mot. Méfiez-vous. ;)
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Qui a testé Windows 8 ?

Messagepar berbou » 19 Mar 2012 16:46

Bonjour a tous
Je crois me souvenir que RC de seven était limltée dans le temps,quand est-il de celle çi? et quelle est la version?
Merci a celui ou a ceux qui auraient la réponse
BB
La lucidité est une galère a un seul rameur
Avatar de l’utilisateur
berbou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 207
Inscription: 01 Déc 2006 07:13
Localisation: la mème planete que toi

Re: Qui a testé Windows 8 ?

Messagepar WIKIMACK » 19 Mar 2012 20:23

bonsoir à tous.

Ne dites pas SVP ce que je n'ai pas dit, les pilotes de ma clé 3 G Alcatel SFR sont pas encore top pour Windows 8 mais fonctionnent, quand même ceux qui ont une connection via une box quelques soit la marque n'ont aucun problème.

La date d'expiration là 16/01/2013;

Image

Elle ne sera jamais à vendre c'est une pré-réalise.

@Bientôt WIKIMACK. :crazy:


Avatar de l’utilisateur
WIKIMACK
 
Messages: 9
Inscription: 17 Mar 2012 21:56

Re: Qui a testé Windows 8 ?

Messagepar Asstr0naut » 19 Mar 2012 22:05

jbernet a écrit:
WIKIMACK a écrit:Je n'ose pas l'installer en principale du fait que ma connection bugg trop souvent à mon goût.


Tu as bien fait, car la pre-release expire apres 30 jours...

Il existe un patch sur le net qui permet de prologer a 180 jours, apres faudra passer a la caisse et acheter la version definitive.

attention à ne pas dire n'importe quoi et induire les gens en erreur !! cette Consumer Preview a une durée de presque 1 an (dans les 10 mois environ) comme l'a eu celle de Win7 aussi .. après il est clair qu'il faudra soit revenir à Win7 ou acheter la release définitive de Win8.
Avatar de l’utilisateur
Asstr0naut
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 106
Inscription: 13 Sep 2008 23:35
Localisation: au bord de la mer :)

Re: Qui a testé Windows 8 ?

Messagepar jbernet » 20 Mar 2012 11:47

Desolé pour l'info imprecise, la version que j'ai est pas celle qui est sur link du forum, et expire bien en 30 jours... je l'ai prolongée de 180 jours pour continuer de jouer avec, apres on verra bien quand le relese definitive sera en vente, si je migre mes PCs.
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: Qui a testé Windows 8 ?

Messagepar Asstr0naut » 20 Mar 2012 20:56

jbernet a écrit:Desolé pour l'info imprecise, la version que j'ai est pas celle qui est sur link du forum, et expire bien en 30 jours... je l'ai prolongée de 180 jours pour continuer de jouer avec, apres on verra bien quand le relese definitive sera en vente, si je migre mes PCs.

tu devrais alors peut-être passer à la version "officielle" qui, elle , ne doit pas être prolongée ou quoi que ce soit et abandonner la version "officieuse" qui contient peut-être des vulnérabilités importantes.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Asstr0naut
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 106
Inscription: 13 Sep 2008 23:35
Localisation: au bord de la mer :)

Re: Qui a testé Windows 8 ?

Messagepar alien6390 » 27 Aoû 2012 09:25

Windows 8? Une horreur.
Testé sur un PC à part.
De tout façon c'est connu chez Windows, il faut sauter un OS chaque fois (ME, Vista, 8 à eviter).
Windows 7 restera aussi longtemps que XP selon moi.
Avatar de l’utilisateur
alien6390
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 62
Inscription: 21 Aoû 2012 13:36

Re: Qui a testé Windows 8 ?

Messagepar badan » 27 Aoû 2012 10:11

Je le test depuis sa sortie sur une machine virtuelle et vu la daube que c'est je vais rester a windows 7 en attendant windows 9. D'ici là Microsoft aura peut-être remis le menu démarré, le bureau traditionnel, les icones, Aero, etc...
IDENTITÉ spirituelle au-delà de nos identités
badan
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 142
Inscription: 19 Juin 2010 08:51
Localisation: LE REEL

Re: Qui a testé Windows 8 ?

Messagepar Falkra » 27 Aoû 2012 10:12

Ca se pourrait bien, un Windows 7 qui dure. ^^
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Qui a testé Windows 8 ?

Messagepar J-Alpha » 27 Aoû 2012 10:19

Bonjour,

Entièrement d'accort la version Seven est faite pour durer, et personnellement même Vista a l’époque je le trouvais mieux.
A mon avis ils ont du travail a faire pour quelque chose de bien après le 8.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Qui a testé Windows 8 ?

Messagepar Hapax » 27 Aoû 2012 10:20

badan a écrit: vu la daube que c'est je vais rester a windows 7 en attendant windows 9.

alien6390 a écrit:Windows 8? Une horreur.

c'est reparti pour un tour... :mrgreen:
on parle technique ou esthétique,là ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Qui a testé Windows 8 ?

Messagepar Revjones » 27 Aoû 2012 10:52

Hapax a écrit:
badan a écrit: vu la daube que c'est je vais rester a windows 7 en attendant windows 9.

alien6390 a écrit:Windows 8? Une horreur.

c'est reparti pour un tour... :mrgreen:
on parle technique ou esthétique,là ?


Ah, vaste question... Je pense qu'on parle d'ergonomie, qui se situe à la croisée des deux. Il est parfois utile de bousculer les vieilles habitudes, et parfois non. Ce qui est sûr est que céder aux demandes des utilisateurs les plus conservateurs est le meilleur moyen de ne pas avancer. Attention, cela ne veut pas dire que tout changement est nécessairement bon pour la majorité. le temps et l'expérience le diront...
Je n'ai pas testé Windows 8 mais pour l'anecdote, cela fait belle lurette que je n'ai plus une seule icône sur mon bureau, système archaïque et trop peu efficace à mon goût. Windows 8 risque de me plaire, si ça se trouve :-)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Qui a testé Windows 8 ?

Messagepar badan » 27 Aoû 2012 10:56

Hapax a écrit:
badan a écrit: vu la daube que c'est je vais rester a windows 7 en attendant windows 9.

alien6390 a écrit:Windows 8? Une horreur.

c'est reparti pour un tour... :mrgreen:
on parle technique ou esthétique,là ?


Les deux :mrgreen:
IDENTITÉ spirituelle au-delà de nos identités
badan
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 142
Inscription: 19 Juin 2010 08:51
Localisation: LE REEL

Re: Qui a testé Windows 8 ?

Messagepar Hapax » 27 Aoû 2012 10:59

badan a écrit:
Les deux :mrgreen:

pour l'esthétique je veux bien (chacun ses goûts :le style smartphone ne me convient pas non plus,mais W8 sera hyper-personnalisable)
pour le côté technique,désolé,il y a pas mal d'avancées...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Qui a testé Windows 8 ?

Messagepar badan » 27 Aoû 2012 11:47

D'accord en partie pour le côté technique à part l'absence du menu démarré, la charme bar pas pratique.

Par contre pour la personalisation: plus d'aéro, plus de fond HD, plus de transparence, presque plus d'ombre, plus d'icones, plus de barre des tâches, etc... Bien moins personalisable que windows 7 donc.

Après c'est bien sûr une question de goûts.
IDENTITÉ spirituelle au-delà de nos identités
badan
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 142
Inscription: 19 Juin 2010 08:51
Localisation: LE REEL

Re: Qui a testé Windows 8 ?

Messagepar Revjones » 27 Aoû 2012 12:00

Il faut voir par quoi ces fonctions ont été remplacées, parce qu'il est possible que ça ait été fait de façon intelligente. Personne ne regrette les fenêtres 3D de Vista, je pense...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Qui a testé Windows 8 ?

Messagepar J-Alpha » 27 Aoû 2012 12:27

Pour moi l'ergonomie d'un OS est importent comme pour n'importe quel outil, c'est pour cette raison que je n’apprécie pas le 8, mais effectivement il faut se rendre a l’évidence niveau technique il y a une avancé c'est inévitable c'est la continuité de l’évolution Windows. après le choix est libre, il y a possibilité de conserver Seven ou voir d'autres OS c'est pas ce qui manque.

C'est pour cette raison que je n'aime la façon d’affublé le nom 'daube' a un travail de toutes une équipe on appel ça du respect, après tout c'est un produit commercial comme un autre, on prend ou pas, c'est la loi du commerce.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Qui a testé Windows 8 ?

Messagepar badan » 27 Aoû 2012 16:49

C'est vrai que le mot "daube" est un peu irrespectueux pour tout le travail qui a été fait par l'équipe Microsoft. Je ne dénigre pas leur travail mais ce qui me fait douter du succès de windows 8 c'est le changement assez radical dans la façon de travailler avec windows 8 par rapport a windows 7. Quelle companie est-elle prête a dépenser du temps et de l'argent pour apprendre a ses employés a utiliser windows 8 alors que la plupart viennent à peine de passer à windows 7 ?
IDENTITÉ spirituelle au-delà de nos identités
badan
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 142
Inscription: 19 Juin 2010 08:51
Localisation: LE REEL

Re: Qui a testé Windows 8 ?

Messagepar J-Alpha » 27 Aoû 2012 17:22

Pour ce qui est des entreprises, j'ai entendu la même chose avec 95, 98, XP et seven, en général on change le système quand il ne fait plus l'affaire, de ce moment c'est de XP a Seven, et pour ce qui est du prochain même si le 8 était au top il est trop proche de Seven.
Ensuite c'est la compatibilité des logiciels avec l'OS qui importe, toutes ne sont pas logé a la même enseigne, sans compter celles qui utilise Mac OS.
Chaque entreprise est unique et un cas différant.
Quand aux employés les stages sont prévu et régulièrement, on paye pour ça et tous les ans également sans les utilisés, même une petite entreprise comme la mienne.
Ce qui me fait rire, c'est ceux qui ne veulent pas quitté XP dans les entreprises en prétextant qu'il ne sont pas habituer, mais qui ont acheté le dernier ordinateur pour la maison a Noël dernier.

J-A
Dernière édition par J-Alpha le 27 Aoû 2012 18:02, édité 2 fois.
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités