Qui connait Recovery HP?

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Qui connait Recovery HP?

Messagepar Gallilée » 08 Mar 2005 09:19

Bonjour.Mon pc est livré avec un CD Recovery qui permet de remettre Windows dans le même état qu'à sa sortie d'usine en cas de problème.Sur ce CD, il y a 3 possibilités. 1-réparer les fichiers de démarrage, 2- réparer tous les fichiers et 3- refaire l'installation d'usine.Le 1 et le 3 fonctionnent sans problème. Avec le 2, c'est toujours la cata..Plus moyen d'enter dans Windows de quelques façons que ce soit. Je suis obligé de tout recommencer à zéro.J'envisage de refaire un éssai, mais avant j'aimerais savoir (si quelqu'un connait) s'yl y a une feinte? Merci
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar totof » 08 Mar 2005 11:22

Ca mâ tout l'air d'être bêtement un CD de Windows XP OEM. Il faudera encre installer les polotes, les programes, les updates, les antivirus etc....

Je dout que HP livre ces machines avec un ghost du Disque dur.

En tout cas pour les DELL et les IBM le Recovery CD n'est rien d'autre qu'un OS (win XP en l'occurence) OEM. ce qui signifie qu'il ne s'installe que sur des machines de la marque aveclaquelle il est vendu.
Don't crack under pressure...
totof
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar cece » 08 Mar 2005 12:20

ouais en tout cas sur mon PC Dell le cd de récupération c'est de la belle m****!! j'ai voulu seulement remettre les fichiers système en état d'origine mais après 20 minutes d'installation ca m'a mis qu'il manquait des fichiers sur le cd... seule solution format c:
En conclusion: faut pas trop attendre des cds offerts gracieusement à l'achat.

:lol: :lol: :lol: :oops: :wink:
cece
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows NT, 2000, XP