Qui glande au boulot ??? et quel est votre boulot

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Qui glande au boulot ??? et quel est votre boulot

Messagepar Motenai » 29 Mar 2004 10:32

Hello,

Bon je viens de m'inscrire alors pour fêter ça, je lance un sujet bidon :lol:

Alors qui glande au boulot ??? et quel est votre boulot

MOUUUUUA :-)

c'est pas que j'ai pas de boulot... mais c'est tout comme, y'a des jours ou je me dis que je ferais mieux de rester au lit plutôt que de venir glandouiller ici... Pis si je commence maintenant le boulot que j'ai à faire pour la journée, j'aurai fini dans environ 1h - 1h30.

Au fait, je suis assistant multimédia "multifonction", mdrrrrr oui oui, multifonction 8) enfin je me comprend...

a+
A quand le tournage de pouces aux JO ???
Motenai
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 82
Inscription: 29 Mar 2004 10:21
Localisation: Genève

Messagepar Invité » 29 Mar 2004 11:06

salut, t'as fais la S.A.E pour apprendre ce joli metier??? :lol: :lol:
Invité
 

Messagepar Motenai » 29 Mar 2004 11:34

SAE ??? Kesako ???

Nan, moi j'ai pas de formation... disons que je suis un autodidacte qui a eu un bol de cocu pour obtenir ce job vu que j'ai vraiment 0 diplome :oops: . Je sais faire plein de truc au passage... lol, mais on me paye pour glander, vais pas me plaindre.
Par contre je sais pas ce que signifie mon titre... c'est eux qui ont choisi... moi je me qualifierai plutot comme polyvalent informatique.

Et pis ça fait plus de 13 ans que je fais joujou avec un pc, donc j'ai quand même acquis un certain savoir faire... et pis surtout je sais me débrouiller tout seul en cas de problème innhabituel, à l'inverse de ceux qui ont appris ce qu'ils savent dans des cours XY... Je me marre quand je vois un de mes potes à l'uni qui vient me demander de l'aider pour réussir ses examens... :roll:
A quand le tournage de pouces aux JO ???
Motenai
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 82
Inscription: 29 Mar 2004 10:21
Localisation: Genève

Messagepar dodo » 29 Mar 2004 13:25

ouais ben moi je suis au choamge et j'ai un papier d'informaticien et le marché de l'informatique fais chier !! t'as de la chance d'avoir eu un boulot. en plus que t'as pas de papier mouarf trop de bol. :D
dodo
 

Messagepar Motenai » 29 Mar 2004 13:47

Yep, je suis au courant... j'ai galéré deux ans et demi avant de décrocher ce job... et ça malgré que les deux tiers de mon CV soit des compétence informatique...

Me suis tapé plein de boulot chiant avant d'avoir un peu de chance... plongeur, casserolier, vendeur de boule de berlin à manor(mdrrrr), éboueur... balayeur... et même ramasseur de crotte de chien... je t'assure que j'étais dégouté de la vie...

Mais bon, la chance m'a souri... accroches toi, tu trouveras

Et pis en deux ans et demi, j'ai envoyé plus de 300 lettres de motives, mais seulement 27 réponses... négatives...

Et seulement 5 entretiens avec la réponse habituelle ; on vous recontactera... sauf un, ou la réponse a été direct, mais elle m'est restée en travers de la gorge, meme encore aujourd'hui... Ecoutez monsieur, nous cherchons quelqu'un qui viendrait se greffer à notre équipe, et non quelqu'un qui pourrait remplacer l'équipe. désolé

Et pis un jour, le miracle s'est produit, je ramassais des crottes de chiens... et riez pas !!! :( mon natel sonne... je répond pas... un message sur le combox... j'écoute le message deux heure plus tard...

Bonjour Monsieur, nous venons de trouver votre CV dans nos archives, et nous sommes actuellement en train de chercher quelqu'un au profil un peu hors des circuit habituel et aux compétences multiples pour se joindre à notre équipe de communication blablablabla... si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter....

Tenez vous bien, j'avais envoyé mon CV à cette boite il y a 4 ans déjà !!!! j'avais alors 17 ans et je venais de me faire virer de l'école, mdrrrrr !!! comme quoi faut être patient dans la vie !!! :wink:

a+
A quand le tournage de pouces aux JO ???
Motenai
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 82
Inscription: 29 Mar 2004 10:21
Localisation: Genève

Messagepar 1suisse » 29 Mar 2004 15:14

wow :wink:

et la SAE, c'est une école multimédia hyper chère (dont je garde un mauvais souvenir des portes ouvertes car pas sympathique du tout) qui se trouve (toujours ?) vers la jonction.

bienvenue ! 8)
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar Motenai » 29 Mar 2004 15:21

thanks djthal !

Mouai... vraiment jamais entendu parler de cette école... mais bon, je suis un mauvais élève et je le resterai... je préfère apprendre en essayant tout seul dans mon coin, quitte à me casser les dents 100 fois de suite que d'aller prendre des cours... à part avec les tuto et les livres... sinon je supporte vraiment pas d'écouter des profs... je dois être allergique ;)
A quand le tournage de pouces aux JO ???
Motenai
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 82
Inscription: 29 Mar 2004 10:21
Localisation: Genève


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités